Nintendo Revolution - Les langues se délient
Après une ou deux semaines de silence, l'incontournable Miyamoto revient sur le devant de la scène pour parler plus en avant de la Nintendo Revolution. Tout d'abord les titres de deux jeux ont été lancés. On retrouvera certainement un Luigi Mansion et un Pikmin sur Next Gen. Mais ce n'est pas tout. Quelques précisions ont été amenées sur la console elle même.
Le online et les telechargements constitueront une grande partie de l'interface de la Nintendo Revolution. La possibilité de jouer à Mario Party avec des joueurs autour du monde a été avancée. Pour se faire, un adaptateur USB sera préféré à un port Ethernet, pour une utilisation plus intuitive. Qui plus est, il ne fait aucun doute que la console sera compatible avec le WIfi de la Nintendo DS.
Pour ce qui concerne les déceptions, sachez que la Revolution ne pourrait pas lire les DVD et ne serait pas compatible HDTV. Enfin, la Next Gen serait moins puissante graphiquement que ses concurrentes. A cet argument, Miyamoto a précisé (narcissiquement) que le dernier Zelda était aussi joli que les titres Next Gen actuellement présentés. Je me permets d'avoir des doutes quand on voit Gears of War sur Xbox 360, pour ne citer que lui.
(source : playingzone)
Bourré d'erreurs leur article, ils devraient apprendre l'anglais avant de proposer une traduction: elle lira les dvd mais il faudra rajouter quelque chose, ethernet sera possible via un adaptateur qui se branchera sur un des ports USB, ils disent que des anciens titres comme les premiers mario party pourraient être rendu online pour rajouter de l'intéret et ils ne disent pas du tout qu'elle sera moins puissante, ils disent qu'elle pourra afficher les mêmes graphismes sans parler de puissance.
(source : [Fumoffu])
!!! Iwata vient de dire quil ne faudra en fin de compte RIEN ajouter pour lire les DVD la fontion sera direct dans la console
(source : [Youpi89])

tags :
posted the 07/28/2005 at 08:54 PM by
boo49