profile
sleven
6
Likes
articles : 33
visites since opening : 32887
sleven > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    liquidus, lambo, linkiorra, wolftag2
    posted the 12/28/2013 at 03:00 PM by sleven
    comments (23)
    shinz0 posted the 12/28/2013 at 03:02 PM
    Les français ont du goût
    liquidus posted the 12/28/2013 at 03:05 PM
    J'ai adoré l'épisode de Noel J'ai grandement confiance en les talents de Peter Capaldi pour nous offrir une excellente prestation du Docteur
    sleven posted the 12/28/2013 at 03:12 PM
    Doctor Who, la seule série où le personnage principal combat des centaines de vaisseaux sur une planète éloignée, avant de se retrouver à poil à un repas de famille
    palan posted the 12/28/2013 at 03:12 PM
    liquidus00 C'etait sur france 4,je l'es loupé.
    Je connais un peu la serie et j'ai vu juste l'episode des 50 ans et quelque bribe d'episode.
    liquidus posted the 12/28/2013 at 03:13 PM
    Palan Non c'est pas passé en France, je l'ai regardé en VO
    sleven posted the 12/28/2013 at 03:14 PM
    Palan > l'épisode des cinquante était, je trouve, dur d'accès pour quelqu'un qui n'a pas suivi la série. Si tu as l'occasion de l'attaquer un de ces jours, je te souhaite un bon visionnage !
    palan posted the 12/28/2013 at 03:14 PM
    liquidus00 ah dommage,la version fr sort quand?
    liquidus posted the 12/28/2013 at 03:15 PM
    Palan A mon avis France 4 le passera dans le premier trimestre 2014.
    palan posted the 12/28/2013 at 03:19 PM
    sleven ta mal compris,j'ai vu l'episode des 50 ans.C'est mon premier episodes que j'ai vu en entier.

    J'ai regarder juste moitié d'episode.Comme le premier avec le 11 doctor,c'est pas plutot le 12 maintenant comme le vieux est le 9 doctor?

    Et l’épisode des nazi et les mec miniature.

    J'ai un peu lu des truc sur internet.
    Quand j'ai regardé l’épisode je pensais que le vieux c’était le doctor 0 avant tout les autres.
    palan posted the 12/28/2013 at 03:21 PM
    ah oui elle est partie ou la rousse qui était avec le doctor?
    liquidus posted the 12/28/2013 at 03:27 PM
    Mais tu devrais regarder les précédentes saisons quand même avant, la régénération marque toujours une transition et cet épisode de Noel est truffé de références à l'ensemble de la série.

    Sinon Amy Pond est "morte", Rory s'était fait attrapé par un ange pleureur et est resté coincé dans un passé où le Docteur est incapable d'aller sans que cela ne provoque des dégats dans l'espace temps, l'univers etc... Amy a choisi de se faire attraper par un ange pour retrouver son homme. Ils ont mené une vie tranquille dans ce passé et sont tous les deux morts assez vieux.
    sleven posted the 12/28/2013 at 03:28 PM
    Palan > si si, j'ai bien compris, c'est pour ça que je disais que je trouve que cet épisode est chaud à comprendre quand on débute par celui-ci.

    La numérotation des Docs ne change pas, non.

    La rousse est partie, oui (Saison 7, épisode 5).
    palan posted the 12/28/2013 at 03:30 PM
    sleven ah bon,même si il y a eu un nouveau doc?
    sleven posted the 12/28/2013 at 03:35 PM
    Palan > oui, car ce "nouveau" Docteur est considéré comme "The War Doctor". L'univers entier le considérera comme un guerrier, indigne de porter le nom de Docteur.
    Et puis changer la numérotation des docteurs serait une hérésie, ça changerait cinquante ans de continuité, les fans des anciennes séries seraient furieux et en plus ce serait un bordel monstre pour s'y retrouver.
    D'ailleurs, quand Peter Capaldi, le douzième, arrive dans l'épisode "The Time of the Doctor", on retrouve un horloge qui sonne, symboliquement, les DOUZE coups de minuit.
    liquidus posted the 12/28/2013 at 03:47 PM
    Mais même si ce docteur n'est pas numéroté, il est tout de même pris en compte dans la continuité de la série
    eclairshadow posted the 12/28/2013 at 03:53 PM
    Illégalement c'est Game of thrones et ensuite Breaking bad, je parle au niveau international et exclusivement sur le téléchargement via torrent.
    moutoto posted the 12/28/2013 at 05:17 PM
    Je trouve ça étrange comment la série est devenue populaire d'un coup, elle était pas si connue que ça avant , si ?

    Perso je la connais pas du tout, le peu que j'ai vu ne m'a pas donné envie, donc je passe mon tour !

    Cela dit, je me demande quelle est la série la plus téléchargée illégalement ! breaking bad ? games of thrones ? walking dead ?
    lover posted the 12/28/2013 at 07:13 PM
    Moi c'est ROSE que j'aime bien .
    wolftag2 posted the 12/29/2013 at 10:36 AM
    moutoto la serie date de 1963 tous de même, mais elle est devenu populaire a la reprise en 2005, avec 9 (le numéro du docteur après régénération).

    Je suis fan depuis la reprise en 2005, même si mon préférer reste 10.

    L'épisode des 50 ans était génial, Moffat est un vrai génie!!!

    Pour l'instant je suis occupé a me refaire la saison 19 de la première série classique, le 5e Docteur, ça fait bizarre de passer de 11 a 5!
    wolftag2 posted the 12/29/2013 at 10:46 AM
    palan elle est morte avec Rory (son mari), dans l'épisode a New York avec les Anges Pleureurs.
    palan posted the 12/29/2013 at 02:34 PM
    wolftag2 C'est triste,les anges pleureurs se sont les ange qu'on voit dans l'episode de noel?
    Je pense continué cette série,mais quand j'ai rien de mieux a regarder.Parce que le mec qui combat plain d'ennemie tout seul avec plus de 800 ans,c'est n'importe quoi.Je pensais que le doctor avait une vitesse de vieillissement comme nous mais pouvais ce régénérer.
    palan posted the 12/29/2013 at 02:49 PM
    sleven Comme le dis liquidus00,meme si il est pas numéroté,il est compté dans la serie,comme le 10 qui c'est régénérer en gardant le même apparence.

    Mais j'ai pas compris la fin de l’épisode
    SPOIL
    comment il pouvais encore ce régénérer?Je croyais que c’était limité?Comme la faille et les autre maître du temps on donné une nouvelle regeneration au doctor?Et c'est quoi son nom?
    wolftag2 posted the 12/29/2013 at 03:03 PM
    palan 10 ne c'est pas régénérer en gardant la même apparence, il est passé a 11, a moins que tu parles de son double, mais lui est humain, il ne possède qu'un cœur.

    Il pouvais ce régénérer grâce au seigneurs du temps qu'il l'appelait via la faille, et grâce a Clara qui a demander de l'aide a c'est même seigneurs. Du coup, Moffat a fais en sorte qu'il lui soit possible de prendre encore 12 régénérations, vu qu'a la fin il demande a Clara si elle sais faire voler cette chose.
    Le Docteur n'a pas de nom, ici c'est 12, même si il y a eu 13 Docteur, celui entre 8 et 9 compte pour The War Doctor". (il ne veux pas dire son nom)

    La faille est la depuis le début de 11, en gros depuis ça régénération et sa rencontre avec Amelia Pond (Amy, la rousse ^^).

    Franchement regarde tous depuis le début, depuis la reprise de 2005 et 9, beaucoup de t'es questions trouverons leurs réponse.

    Et pour les Anges Pleureurs, oui on les voit dans l'épisode de noël, mais il y a plusieurs autres épisodes, dans la mort d'Amy, et encore d'autres, mais centré sur Amy bien sur.

    Son âge est du a c'est 12 régénérations, mais oui il vit plus longtemps qu'un humain, en même temps il est pas humain, il possède 2 cœurs et viens d'une autre planètes, logique qu'il ne suive pas la vitesse de vieillissement d'un humain ^^