C’est par le biais du site officiel que nous apprenons que la plateforme streaming Crunchyroll, spécialisée dans le simulcast de séries animées, arrive en France (et pays francophones) !
Pour cet Automne 2013, Crunchyroll.fr commence avec la diffusion de 12 séries sous-titrées en français. Cet éditeur proposera à chaque saison (tous les 3 mois) de nouvelles séries pour enrichir son catalogue en français.
Le service en détail :
L’accès Premium (5€/mois) permet de visionner en illimité les épisodes des séries quelques heures seulement après la diffusion japonaise en version HD jusqu’à 1080p.
L’accès Gratuit (simple inscription au site) permet de visionner gratuitement en illimité tous les épisodes 7 jours après leur diffusion japonaise en version SD jusqu’à 480p.
La plateforme est compatible sur PC, Mac, iPhone, iPad, Android, Xbox, PS3, Apple TV, Smart TV Samsung et Panasonic.
Quelques séries déjà disponibles en sous-titré français pour le moment :
Diabolik Lovers
Miss Monochrome
Golden Time
Ace of Diamond (06 Octobre)
Gingitsune (06 Octobre)
Walkure Romanze (06 Octobre)
Galilei Donna (10 Octobre)
Love Lab
Gatchaman Crowds
Chronicles of the Going Home Club (Kitakubu Katsudo Kiroku)
Recorder and Randsell Mi (Saison 3)
Crunchyroll arrive en France, après AnimeDigitalNetwork.fr voici une nouvelle plateforme de streaming.
Je me suis renseigné auprès de la communauté reddit/anime pour voir et cette plateforme à l'air assez populaire auprès de nos amis anglophones.
Avec cette nouvelle plateforme, je pense que le fansub français est officiellement fini (ce qui m'attriste un peu) et j'espère que son objectif n'est pas de sortir des dvds avec 13 épisodes à 50€ (wakanim & kazé RPZ sisi la famille).
Que pensez vous de cette nouvelle plateforme ? Et de la fin probable des fansubs fr ?
posted the 10/04/2013 at 09:01 AM by
snaaaaail
Apres je regarde mes animes en VOSTA perso (+rapide, +facile a trouver, et meilleurs qualité de trad que le vostfr en generale) donc je m'en fous un peu, mais si jamais je veux me voir un anime en vostfr et licencier par eux, ça me fera pas chier de voir sur leurs site contrairement a wakalol