GameSpot, le célèbre site américain, nous indique que la prochaine console de Sony pourait éventuellement être présentée dans une version jouable au prochain Tokyo Games Show qui rappellons-le se déroula du 16 au 18 septembre sur l'archipel. Eventualité émise cependant des paroles du PDG nippon de la firme, notre ami Ken Kutaragi au cours de l'évènement qu'il y a eu il y a peu : le PlayStation Meeting 2005, donc rien d'officiel pour le moment.
Cependant, si cela s'avère être le cas, il serait intéressant de voir enfin à l'action le SuperFamilyComputerMultimediadelamortquitue, que nous vante depuis l'E3 son modeste papa à coup de démo techniques bluffantes, et non émulé par des PC ultra puissants. Mais également de voir les premiers jeux en action ingame et de se faire une idée quant à la réelle puissance de la bête, même si l'on sait que les premières fournées de jeux ne sont pas forcément les meilleurs, domptage technique oblige et que d'ici 2006 il y aura de l'eau qui aura coulée sous les ponts...
Et les gars Nintendo dans tout ça ? Ben faudrait qui commence un peu à s'inquiéter : car soit ils nous préparent un truc monstreux qui expliquera tout ce mystère que l'on qualifiera à l'avenir de génie marketing, soit ils n'ont pas compris les erreurs du passé et ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer et pas d'excuses pour combler la déception immense de leurs nombreux fans (et c'en est un de la première heure qui vous parle...).
M'enfin moi j'y crois encore et vous ?