Voici une interview du producteur de Castlevania : Dawn of Sorrow
Castlevania: Dawn of Sorrow, le premier volet de série anti-vampire sur Nintendo DS sortira en septembre prochain.
A cette occasion, nous avons posé quelques questions au producteur du jeu Koji Igarashi
Nintendo of Europe: M. Igarashi, on vous connaît principalement pour Castlevania mais vous avez certainement travaillé sur d'autres jeux par le passé, lesquels ?
Koji Igarashi : Je ne sais pas si vous connaissez ce titre, c'est une série Japonaise qui s'appelle Tokimeki Memorial, une simulation qui se passe dans un lycée. J'avais travaillé sur ce jeu en tant que programmeur et scénariste à l'époque. Ensuite, il y a eu Castlevania: Symphony of the Night, dont j'ai dirigé le développement tout en participant à la programmation et à l'écriture du scénario. J'ai également été le producteur de Castlevania: Harmony of Dissonance et de Castlevania: Aria of Sorrow sur GBA.
NoE : De votre point de vue de scénariste, pouvez-vous nous raconter l'histoire de Dawn of Sorrow et nous dire comment il s'inscrit parmi les précédents jeux Castlevania ?
KI: L'histoire de Dawn of Sorrow se passe un an après les événements qui se sont produits dans Aria of Sorrow. Après avoir échappé à son destin pour devenir seigneur des ténèbres, Soma mène alors une vie paisible et tranquille. Mais soudain l'un des membres du culte maléfique qu'il a combattu réapparaît dans la ville où vit Soma et tente même de le tuer.
Source: [url]www.nintendo-europe.com[/url]

tags :
posted the 07/23/2005 at 10:16 PM by
ninfan