A l’occasion du Playstation Meeting, il n’y a pas eu que des annonces glamours comme la nouvelle robe de la PSP, il y eu aussi des chiffres.
5.07 million PSP vendues dans le monde (DS : 5.27 millions)
2.74 million PSPs vendues aux USA
2.33 million PSPs vendues au Japon
11.2 million de jeux PSP vendus dans le monde
7.3 million de jeux PSP vendus aux USA
3.9 million de jeux PSP vendus au Japon
48 jeux PSP sortis à ce jour
150 prévus d’ici mars 2006
4.3 million UMD vendus aus USA
400,000 UMD vendus au Japon
Voilà, d’ici quelques mois les chiffres européens suivront ...

tags :
posted the 07/23/2005 at 02:21 AM by
virusnx
va devoir économiser je crois...
rien que pour cette fin d'année, la DS va acceuillir en Europe entre autre ça ---> metroid, mariokart, lost in blue, advance wars, castlevania, nintendogs, kirby, meteos, animal crossing, sims 2, phoenix wright, tony hawk, SSX......................en 2006, n'en parlons pas, tout les RPG vont débouler, bref pour ton lineup PSP infaillible, tu repassera parcequ'entre un remix de GTA douteux et 15 jeux de courses, je passe mon chemin. Virtua Tennis, j'y joue sur ma dream quand je veux en multi
Les chiffres que $ony donne sont bien évidemment les psp distribuées et non vendues !
Et pour la DS, j'ai le souvenir qu'elle a fait un gros carton a sa sortie au US, normal qu'elle s'essoufle...
Sinon, je ne suis pas borné, je suis juste soulé de tes comparaisons saboté...... si tu veux faire un comparatif des consoles distribués, OK mais dans ce cas tu peux mettre 5,07 millions de PSP et +10 ou 11 millions de DS, et la , ça change TOUT.