Malgré la chaleur, le bar d’un restaurant branché a pu voir défiler des journalistes qui, chose rare, au lieu de s’abreuver plus que de raison, s’enfermèrent dans une salle obscure. La présentation de Nuit de folie pouvait commencer. Que ce soit pour s’amuser et faire la fête, ou pour flirter, faites chauffer la penderie : ce soir je s’rai la plus belle pour aller danser yeah yeah yeah !
Pour un flirt avec oit, je ferais n’importe nawak
Ceux qui ne connaissent pas le principe des Sims, nous vous renvoyons sur le test excellent de Monsieur Pan, notre rédacteur. Pour les autres, sachez que la romance occupe une très large place dans ce nouveau disque des Sims. Comme toujours, les affinités sont déterminées par leur personnalité, leurs aspirations et même leur signe astral. Là, une sorte de radar vous permettra de déterminer, dans un lieu quelconque, vos cibles potentielles.
Au fur et à mesure de votre approche, un baromètre indique votre côte, et les menus évolueront en fonction. Ainsi, au milieu d’un slow, vous pourrez tenter une main aux fesses ou un baiser langoureux, mais attention, le râteau n’est jamais très loin.
Des amusements pour tout le monde
Bien débuter sa soirée, peut rimer avec dîner. Au restaurant, pour éviter la faute de goût, n’oubliez pas que les Sims ont des affinités culinaires. Ensuite, c’est parti pour les soirées branchées, dans les boîtes de nuit ou les salons cosys. Une platine DJ ainsi qu’un karaoké font leurs entrées, véritables tremplins à votre sensibilité musicale. Nous avons même eu droit à une démonstration hilarante d’un Sim massacrant ce qui était encore une chanson avant qu’il ne s’en empare. Si le clubbing n’est définitivement pas votre truc, vous pourrez vous rabattre sur le casino et ses tables de poker ou même le bowling, pour des ambiances différentes. Quoiqu’il en soit, plus vous vous acharnerez sur une activité, et plus votre compétence augmentera, rien n’est jamais perdu. Ainsi, vous l’avez compris depuis longtemps, Les Sims : Nuit de Folie vous emmène dans les profondeurs de la nuit.
Et tellement plus encore
Tout est paramétrable, modifiable dans les moindres détails, couleurs, formes, taille ou emplacements. Ce ne sont pas moins de 125 nouveaux objets qui vont s’offrir à vous à la rentrée, du plus anodin comme le photomaton, au plus important comme la voiture ! Cinq modèles différents que vous ne conduirez pas, mais qui vous conduiront, vous et vos amis, là où ça vous chante. La présentation aux journalistes s’est achevée sur les Sims Vampires, séducteurs devant l’éternel. Eh oui, dans cette extension, il y aura des Sims Vampires…
Capables de se transformer en chauve souris pour se déplacer plus vite, dormant dans un cercueil au fond d’un caveau, et n’aimant définitivement pas le jour, on se rend compte que l’esprit des Sims s’éloigne de plus en plus dela simple simulation de vie. Mais après tout, pourquoi pas… En ce qui vous concerne, vous avez jusqu’à la rentrée pour profiter du soleil.
Projet en cours réalisée par Mathias Lavorel
[img]PC/simsfolie','nuitfolie009.jpg[/img]
[img]PC/simsfolie','nuitfolie008.jpg[/img]
[img]PC/simsfolie','nuitfolie006.jpg[/img]

tags :
posted the 07/20/2005 at 01:17 PM by
megdan