
Adair naît en 1954. En 1965 il construit sa 1ère fusée. En 1971 il gagne le Most Outstanding in the Field of Engineering Sciences de l'USAF. A cette époque il invente et développe un moteur de contention de fusion électro-magnétique avec l'aide de la NSF puis avec le DoD et la NASA sous l'autorité du général Curtis LeMay. Le 20 Juin, il est à la Zone 51.
En 1973 il conçoit et fabrique le système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets qui fait encore référence aujourd'hui.
Il révéla que en dessous de la zone 51, au dessus des structure apparente, se trouve un gigantesque complexe souterrain. C'est là qu'il vît un moteur qui semblerai être un moteur comme lequelle lui même avait construit, un moteur de contention de fusion électro-magnétique, mais de la taille d'un bus! Il le décrit comme sans jointure, comme si été fabriqué d'une seul pièce. La particularité de se moteur est qu'il réagit quand on le touche, le moteur étant transparent. Au touché il semblerai que des ondes se propage, comme quand une goutte de pluie tombe dans l'eau. Il réagit aussi à l'humeur, en effet si le sujet est stressé, enervé, ou calme la couleur de l'onde qui se propage diffère!

tags :
posted the 07/20/2005 at 09:27 AM by
kenshinv