Selon le numéro de mai 1952 du mag fate, durant la première Guerre mondiale, le major Summerford fut blessé par la foudre dans les flandres.
Il tomba de son cheval et fut paralysé de la taille jusqu'aux pieds pendant quelque temps. Par la suite, il se retira à Vancouver (Canada) où il devint un ferveur pêcheur à la ligne. En 1924, alors qu'il taquinait le goujon avec 3 de ses amis, la foudre frappa l'arbre près duquel il était assis. À cette occasion,son côté droit demeura paralysé pendant un certain temps. Il récupéra suffisamment pour pouvoir se promener régulièrement dans le parc de Vancouver, et c'est là qu'en 1930, il fut une troisième fois frappé par la foudre. Il resta paralysé et mourut 2 ans plus tard, mais étrange épilogue d'une vie marquée par la malchance, sa tombe fut détruite par la foudre en 1934.
Bizarre hein? Le major Summerford été t'il atteint de malchance? Ou son corp été t'il une sorte de paratonère humain. c'est comme avec l'éléctricité statiques, on en a tous plus ou moin, certains attirent l'éléctricité plus que d'autre mais la différence d'attirance élèctrique est infime, le major Summerford été t'il victime de ce phénomène amplifié?

tags :
posted the 07/20/2005 at 09:16 AM by
kenshinv