
Les témoins ont aperçu dans le ciel une boule de lumière au-dessus de la montagne et ils ont décidé de s'arrêter pour la filmer. Puis une autre lumière est apparue et d'autres ont commencé à rejoindre la formation principale...
Les témoins n'en sont pas revenus d'avoir réussi à prendre le phénomène en vidéo tellement les lumières sont claires. Ensuite elles ont commencé à disparaître en volant dans le ciel.
(la vidéo est plus que douteuse et pas mal d'ufologue la considère comme truquée; mais celle-ci n'enlève en rien la crédibilité des autres témoignages)
vidéo :
Les lumières de Phoenix
Un cas similaire est survenu le 03 juin 2005, pratiquement au même endroit (cave Creek, Arizona).
A Phoenix l'activité augmente depuis neuf ans dans une région où des lumières incroyables apparaissent et disparaissent à grande vitesse.
L'année dernière, une grappe lumineuse est apparue à Phoenix le 31 octobre 2004 vers 10h15 du matin. Un témoin attiré par un éclat dans le ciel a d'abord pensé à une grappe de ballons, mais son attention a été attirée par un allumage coordonné des différentes lumières de l'objet.
Après avoir saisi sa caméra pour filmer les lumières, elles ont subitement changé de forme et de couleur tout en partant vers l'ouest.
L'ensemble de corps ronds superposés ont palpité, puis sont devenus blancs en prenant de l'altitude en fin d'observation.