Voici quelques déclarations pas intéressantes pour un sou (d'ailleurs je me demande pourquoi je les mets...), de notre chère amie Perrin Kaplan PDG de Nintendo Of America, mais si vous savez cette femme qui ressemble étrangement à Roselyne Bachelot (feue Ministre de l'Ecologie tant aimée des Guignols...^^) :
Nintendo est un leader de l'industrie en ce qui concerne la recherche et les moyens de contrer le piratage partout dans le monde, que ce soit par la copie de disques et de cartouches ou une autre compagnie offrant nos jeux sur Internet. Les joueurs peuvent déjà échanger des démos de jeux à l'aide du DS Download Play. Les démos Wi-Fi sont une des options que nous envisageons pour la Nintendo Wi-Fi Connection.
Le Game Boy Micro fera ses débuts à l'aide de plusieurs plaques (comme pour les portables). Ensuite, attendez-vous à voir plusieurs designs disponibles, en provenance de Nintendo et aussi d'autres compagnies. Des promotions spéciales, comme le système de récompense My Nintendo, sont toujours en option. Nous espérons que les plaques deviennent de vraies pièces à collectionner, pour ainsi donner aux fans le plus de choix possibles avec leur Game Boy Micro.
Voilà ben comme je vous l'avais dis plus haut rien de nouveau, toujours pas de Révo en vue... (T_T°)
oui nds mais on apprend rien de nouveau c'est ça le problème, pour la GBAM c'est cool mais on connaît tout sauf le prix et la date exact de sortie... là elle parle pour ne rien dire, on connaît tout ça depuis l'E3...