Bonsoir amis nocturnes !
Me revoilà pour vous présenter les dernières mises à jour de mon blog. Comme d'habitude, le rythme de publication n'est pas le plus rapide qui soit, mais je m'efforce de partager des oeuvres qui, je pense, méritent le coup d'oeil.
En premier lieu, je vous parle du film Gyakuten Saiban (ou Ace Attorney), réalisé par le survolté Takashi Miike:
http://fragmented-remembrance.blogspot.fr/2012/03/gyakuten-saiban-ace-attorney.html
Deux livres qui valent vraiment le coup, premièrement "La Horde du Contrevent":
http://fragmented-remembrance.blogspot.fr/2012/03/la-horde-du-contrevent.html
Et ensuite le premier tome de "Bêtes de Somme":
http://fragmented-remembrance.blogspot.fr/2012/03/betes-de-somme-tome-1-mal-de-chiens.html
Je termine par la critique de la Saison 7 de Doctor Who, avec les épisodes "Asylum of the Daleks" et "Dinosaurs on a Spaceship":
http://fragmented-remembrance.blogspot.fr/2012/09/doctor-who-saison-7.html
Merci à vous pour votre fidélité, beaucoup de mes visiteurs viennent de Gamekyo, alors je pense poster un concours orienté jeux vidéo sur ce site un de ces quatre !
Pour ce qui est des jeux, j'ai récupéré une Vita, et je ne possède que trois jeux pour le moment: Rayman Origins (déjà fait sur PS3), Golden Abyss (très bien pour le moment) et Gravity Rush (tout bonnement magique). Je publierai des articles concernant ces jeux après les avoir terminé.
Je termine ce message avec les derniers arrivages publiés:
- The Avengers, Steelbook Auchan:
http://fragmented-remembrance.blogspot.fr/2012/08/arrivage-avengers-steelbook-auchan.html
- Star Wars: The Old Republic - Edition Collector:
http://fragmented-remembrance.blogspot.fr/2012/03/arrivage-star-wars-old-republic-edition.html
A bientôt pour de nouveaux arrivages, qui s'annoncent nombreux vu toutes les sorties à venir !