Mario Kart, rien que d'écrire ces 2 mots, et voilà des centaines de lecteurs parcourus de frissons, à l'idée de se mesurer aux autres dès Novembre. Aujourd'hui Hideki Konno, le producteur du jeu, nous en apprend plus sur son petit bébé qui nous réserve encore, bien des surprises.
Il confirme ainsi, qu'il y aura bel et bien plus de 30 circuits (pour la comparaison, l'opus Gamecube, n'en a que 16), dont la moitié sont totalement inédites. Aussi, qu'il sera possible de jouer à 8 sur une seule cartouche, grâce au Download Play et que le mode online se limitera à 4 participants. Jusque là, rien de bien nouveau.
Sachez maintenant que puisque votre nom apparaitra au dessus de votre personnage pendant la course, il vous sera possible de prendre le même personnage que lun de vos adversaires en mode multijoueur.
Outre une Intelligence Artificielle améliorée, Hideki Konno nous confirme la présence du mode Battle, qui de surcroit sera joauble online, ce qui n'est malheuresement pas le cas du mode Co-op (faire un grand prix à 2).
En ce qui concerne l'écran tactile, il pourra permettre de créer vos propres vinyls (autocollants à mettre sur le kart), qui seront certainement visible sur les parties Online, pour que chaque participant soit unique. Il est possible que contrôle tactile soit de la partie.
Hideki Konno a fait part de son envie d'inclure une nouvelle arme, un ballon sur lequel on pourrait souffler grâce au microphone, quant à savoir à quoi cela pourrait servir, je vous laisse imaginer. A noter, pour tous les fans de Super Mario Kart, que les développeurs sont en train d'étudier la possibilité de réutiliser la plume (arme permettant de sauter par dessus, trous, murs et pièges laissés sur la piste), dans Mario Kart DS.
Finalement, on en sait toujours aussi peu sur l'interface online tant convoitée, mais on en sait déjà plus sur le jeu. Sortie de piste prévue en Novembre.
Source : perfect gamers

tags :
posted the 07/13/2005 at 11:03 AM by
iban323