profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206767
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 12/07/2005 à 19:08 par virusnx
    commentaires (2)
    joul publié le 12/07/2005 à 19:10
    Faut dire ausi quand on voit la simplicité du BAC S qui est pourtant le plus dur (seul les maths était dur) cette réussite n'est donc pas une surprise.
    virusnx publié le 12/07/2005 à 19:16
    je confirme. tout de facon toutes les épreuves que j'ai passé, je l'ai ai eu sans jamais rien réviser et en foutant rien toutes les années. je trouve que le niveau a vachement trop baissé.