Bomberman DS
Après avoir bombé toute les console, il se fallait que notre vielle ami habillé de blanc viennent faire un petit tour sur DS, et sa va pété !
Depuis la Nes, bomberman ne cesse de revenir sur nos consoles, au grand plaisir des joueurs comme au malheur, on citera un certain bomberman kart qui fut, totalement raté sur Ps2.
Alors qui dit nouvelle console, dit nouveau bomberman, eh bien la DS a donc le droit a sa bombe ! Exploitant la fonctionnalité du Wi-FI, on pourra donc joué a 8 avec une seule cartouche ! Sinon on trouvera un mode solo.
L’histoire du mode solo et la suivante suivante : Dans le monde de notre ami Bomberman, un cristal est détruit se entraîne une destruction certaine, alors pour remédiez a cela, vous allez détruire les vilain pas beau du monde ! Simple mais efficace, coincé dans un labyrinthe, on utilise des bombe pour bloqué l'ennemie et anssi le faire explosé! Sinon dans le mode solo on trouvera donc dans se mode dix niveau repartit en neuf stages, et un boss. Mais seul les boss et les bonus utilise les deux écrans sinon le jeu se déroule uniquement sur l’écran du haut et celui du bas sert à l’inventaire…
La nouveauté avec l’écran tactile est qu’on peut grâce à l’inventaire, stocké ses pouvoir et les utilisé a temps voulue ! Mais à la fin du stage, les pouvoirs disparaisse.
Mais ceci a l’air d’être cool, mais la durée de vie en prend un coût a cosse de la facilité des stage grâce a se principe, mais une fois fini le solo, une chose sauve tout ! Le mode multijoueur !
Comme je le disais, une seule cartouche permet d’affronter jusqu'à huit joueurs !
Vous pourrez paramétré comme bon vous semble la partie, le temps…
On pourra comme sa découvrir 30 map, avec des concept différent. Les deux écran en multi et utilisé, et se qui est marrant s’est que l’on utilise le bouclier a la voix !
Pour finir les graphisme son pas moche ni trop beau, ba faut dire qu’on retourne au source, de la 2d, mais le jeu est clair, allons c’est beau. Donc bomberman est tous simplement fantastique, autant le mode solo est pas très long, mais le mode multi la y’a plus rien a dire !
Jouabilité : 18/20
Simple, efficace.
Gameplay/scenario : 17/20
Un mode solo pas assez long, un mode multi illimité !
Son : 12/20
Répétitif, lassant, mais on y pense pas en jouant !
Durée de vie : 18/20
Quasiment illimité, avec le mode multi mais en solo pas très long…
Manhunt

tags :
posted the 07/08/2005 at 01:41 PM by
manhunt