
La console de GameCube de Nintendo est loin des morts, mais cela n'a pas arrêté la compagnie d'annoncer qu'il est en cours avec un successeur de la deuxième génération, codenamed l'
évolution. Le système a été donné un codename approprié si Nintendo doit être cru: l'éditeur dit que la console révolutionnera les jeux de jeu de personnes de manière. Aucun défi facile, mais si n'importe quelle compagnie peut le faire, bidon de Nintendo. Depuis qu'on l'a indiqué plus qu'il y a une année, une richesse d'information sur la révolution de Nintendo a apprêté -- et il reste beaucoup plus à venir. Pour aider à tenir des lecteurs au courant au sujet et de tous les développements entourant la révolution de Nintendo, IGNcube en a créé l'extrémité-tout FAQ pour la console. L'information suivante représente tout que nous savons actuellement la machine. Et car les lecteurs verront, il y doit déjà énormément savoir.
Q : Qu'est ce que la Nintendo Révolution ?
A : C'est le nom de code officiel pour le successeur de la gamecube

Q : Revolution est-elle le nom final de la nouvelle console (kestion débile il vien d'y repondre -_- )
A: Non. Nintendo confirmé à E3 2005 que le titre 'révolution 'est un nom de code. Un nom final pour la nouvelle console n'a pas été encore choisi. Il devrait noter, cependant, que la compagnie a dit la même chose de Nintendo DS, qui s'est finalement avérée être le nom officiel de la console
Q : Quand le nom de code avait-il été annoncé (revoltuion) ?
A:: Mai 11, 2004 à la conférence de presse d'Expo 2004 de divertissement de l'pré-Électronique de Nintendo, qui a eu lieu à Los Angeles, la Californie. (la console désigné à titre d'essai sous le nom de GCNext par la pression avant le dévoilement du nom de code officiel.)
Q : Qui l'a annoncé ?
A: Satoru a dit :
(LA C PA MOI KI A TRADUI C AUTOMATIQUE A PARTIR D'ICI)
différent définit également notre approche à notre prochain système à la maison. Il simplement ne sera pas nouveau ou n'inclura pas de nouvelles technologies. Une meilleure technologie est bonne, mais pas assez. Les consoles d'aujourd'hui offrent déjà des expressions assez réalistes beefing tellement simplement vers le haut des graphiques ne laisseront pas la plupart d'entre nous voir une différence. Ainsi qu'une nouvelle machine devrait-elle faire? Beaucoup plus. Une expérience gameplay sans précédent. Quelque chose qu'aucune autre machine n'a fournie avant.
la définition pour une nouvelle machine doit être différente. Je veux que vous sachiez que Nintendo travaille sur notre prochain système et que le système créera une révolution de jeu. Le développement interne est en cours. je pourrais vous donner nos Spéc. techniques, car je saurais que vous voudriez cela, mais je pas pour une raison simple: elles vraiment n'importent pas. Le moment où seule la puissance en chevaux faite toute la différence plus de. le ravail sur la révolution est bien en cours. Quand vous le voyez vous serez excités parce que vous éprouverez une révolution de jeu.
Q : La révo sera-elle plus puissante ke la GC(encore un kestion conne -_- )
A : Oui

>>>
En mars 2005, IBM et ATI ont confirmé qu'ils avaient fait l'unité centrale de traitement et le GPU pour la révolution respectivement. En avril 2005, MoSys, qui a fourni la RAM pour GameCube, a annoncé qu'il fournirait également la solution de mémoire pour la révolution. À E3 2005, Nintendo a indiqué qu'avec la révolution il vise à faire une petite, silencieuse et accessible console. Il a souligné ce point et a évité des questions directes au sujet des caractéristiques techniques. Les cadres de Nintendo ont également déclaré que la compagnie n'est pas intéressée à s'engager dans une bataille technique avec des concurrents Sony et Microsoft. Dans une entrevue avec IGNcube, Shigeru Miyamoto de Nintendo a offert davantage d'perspicacité: vous savez, en vue de la puissance de la révolution de Nintendo contre par exemple le Xbox 360, nous regardons faisants un petit, console silencieuse et accessible, il a dit. si vous regardez essayant d'incorporer tout cela, naturellement ne pourrions-nous pas avoir les puissances en chevaux que quelques autres compagnies ont, mais si vous regardez les nombres qu'elles jettent dehors, ces nombres vont-ils être dans-jeu utilisé? Je veux dire, ceux suis des nombres justes que quelqu'un a juste craqués vers le haut sur une calculatrice. Nous pourrions jeter hors d'un groupe de nombres, aussi, mais ce que nous allons faire doit attendre jusqu'à ce que nos morceaux soient faits et nous allons découvrir comment tout dans le jeu court, ce qui est sa exécution maximale, et ceux sont les nombres que nous allons libérer parce que tels sont les nombres qui comptent vraiment. Dans une entrevue avec l'intelligence de poteau de Seattle, le Président Satoru Iwata de Nintendo a élaboré sur la philosophie de la compagnie où la technologie de la deuxième génération est concernée: Révolution De Nintendo. Cliquetez pour agrandir Sony et Microsoft adoptent l'approche à peu près identique à l'avenir en faisant des machines avec la technologie puissante et sophistiquée. Nintendo adopte l'approche un peu différente, et je pense que c'est un contraste intéressant, Iwata dit.
aturellement, nous appliquons des avances en technologie. Mais quand vous employez ces avances juste pour amplifier la capacité de traitement, la compensation est que vous augmentez la puissance d'énergie, rendez la machine plus chère et rendez les jeux se développants plus chers. Quand je regarde l'équilibre de cette compensation -- ce que vous gagnez et ce que vous perdez -- je ne pensez pas que c'est bon. Nintendo applique les avantages de la technologie de pointe, mais nous l'employons pour rendre nos machines puissance-efficaces, plus silencieuses et plus rapides pour démarrer. Et nous faisons une interface utilisateur toute neuve. Je pense que la manière de la pensée est la plus grande différence. Les rapports des studios de développement semblent au deuxième ces rapports. Les firmes de logiciel dans le savoir ont suggéré que la révolution ne soit pas aussi puissante que Xbox 360 ou PlayStation 3. Nintendo a indiqué que la révolution sera vers l'arrière compatible avec GameCube, jouera des disques de GCN et de nouveaux disques de propriété industrielle de 12cm, ira en ligne par l'intermédiaire des raccordements Wi-Fi, pourra télécharger le logiciel de l'Internet, mémoire instantanée de l'utilisation 512MB pour sauver des données, et des contrôleurs de radio de dispositif. En outre, la console revendiquera deux ports d'cUsb 2,0.
g ka mettre les deux
c mieux en anglais , on comprend mieux
justement, ton site a lair con com sa, et les visites ne feront ke de baisser
conseil dun inconnu