DLC et Uplay gratuits : les possesseurs de Driver : San Francisco ont de quoi se réjouir aujourd’hui.
Commençons par les DLC. Le 15 septembre, 12 nouveaux tracés pour les modes en ligne vont être proposés gratuitement, suivis par un nouveau chaque semaine pendant 10 semaines. Toujours bon à prendre. On en vient ensuite au passeport Uplay, un code glissé dans chaque boîte de Driver : San Francisco qui permet d’accéder au jeu en ligne, signifiant que les amateurs d’achats en occasion doivent repasser à la caisse pour en faire de même. Sauf que suite à une erreur d’impression dans les versions américaines de jeu, Ubisoft a décidé de rendre gratuit ce passeport qui "n’expire pas et qui est disponible sur PS3 et Xbox 360" :
« Nous voulions vous prévenir d’un problème avec des copies de Driver : San Francisco. A cause d’une erreur d’impression dans les codes insérés dans certaines copies de Driver : San Francisco en Amérique du Nord, Ubisoft a décidé de rendre le Driver Uplay Passport gratuit. Bien que le problème ne touche pas les joueurs en dehors de l’Amérique du Nord, nous avons décidé de rendre cette offre accessible au monde entier afin d’être juste envers tous les joueurs. »
Une sage décision qui ne signifie malheureusement pas qu’Ubisoft va abandonner le principe, loin de là. Ils surveilleront juste un peu plus leur imprimante à codes. Quant à la version PC à venir le 29 septembre, on ose espérer qu'elle abandonnera aussi son code de la route.
Pour finir, deux lignes pour signaler que le portail Driver Club est désormais ouvert et permet d’accéder à des statistiques, de suivre l’activité de ses amis et de présenter ses films réalisés dans le jeu.

tags :
publié le 07/09/2011 à 13:09 par
darknova
Par contre, vous inquiétez pas, pour la version PC, on va y passer.
C'pas comme si Ubi nous sodomisait sur PC depuis Assassin's Creed II.
Et donc sur PC c'est sur qu'il y en aura.