Une PSP « low cost » uniquement en Europe
La Playstation Portable n'est pas en reste, mais on ne peut pas véritablement parler d'une simple baisse de prix : en effet, si Sony a annoncé que la PSP serait accessible en Europe au prix plancher de 99 euros, il s'agit en réalité d'une nouvelle version de la console, qui n'intègre pas le WiFi : les amateurs de jeux en ligne passeront sans doute leur chemin, mais les utilisateurs les plus nomades qui n'ont que faire d'une connexion Internet sur leur console portable seront peut-être tentés, d'autant que Sony insiste sur le fait que le contenu du PSN sera accessible sur la console par le biais de Media Go.
http://img.clubic.com/012C000004506078-photo-psp-sans-wifi.jpg
Esthétiquement, cette nouvelle PSP bénéficie également d'un nouveau design, avec un lecteur UMD à clapet plus large que sur le précédent modèle, et une finition noire mate proche de celle de la PS3 Slim. A noter que ce modèle « low cost » ne sera disponible qu'en PAL sur le territoire européen, à partir de l'automne prochain.

tags :
posted the 08/17/2011 at 11:17 AM by
dede956
Avec ou sans PSP go, la PSP est une machine qui n'a de toute façon pas vraiment brillé sur notre territoire, je ne pense pas que Sony s'attend à un carton avec modèle, mais cherche plutôt à rendre la PSP plus accessible.
donc wifi ou pas, sa n'enlève rien.