...aux développeurs.
La Revolution est depuis sa création, toujours gardée sous le secret des Dieux chez Nintendo. Et le mot est faible ! En effet malgré les quelques informations dévoilées au compte goûte concernant le jeu Online, la rétro-compatibilité avec les anciennes consoles de la firme du plombier et le service de téléchargement de jeux on ne peut pas dire que nous ayons coulé sous les infos !
Mais l'élément le plus énigmatique de la console, ou le plus nébuleux si vous préférez reste la manette. la fameuse manette serais-je même tenté de dire. Cependant depuis quelques semaines, le bruit court qu'un des prototypes serait passé entre les mains de quelques développeurs.
Et bien Reggie Fils-Aime, lors d'un entretient avec la revue EGM a confirmé ces dires en disant, sans les nommer que ces developpeurs étaient donc dans le secret de la firme de Kyoto.
La chose qui m'a toujours étonné et encore plus ces dernières années où j'ai eu l'opportunité de passer beaucoup de temps avec un certain nombre de nos éditeurs tiers, c'est de la façon dont ils sont excités lorsque vous partagez avec eux les dernières innovations nos consoles a déclaré raggie. J'ai vu ces réactions avec la DS, et je les revois aujourd'hui avec la Revolution.
Puis détaillant un peu ses paroles :
Réfléchissez-y - Chaque manette de jeu est différente. Comment allez vous jouer ? Cette question mène à la reflexion de savoir ce qu'une manette peut être capable de faire. Surtout lorsque vous êtes au coeur de la discussion au sujet de l'innovation avec les developpeurs leurs yeux brillent car ils se mettent à imaginer ce qui serait possible de faire avec tel type de configuration ou un autre, et il en sort au final qu'on s'éloigne considérablement des jeux basé sur la puissance.
Dernier point interessant, mais qui ne surprend guère : Reggie a déclaré que le prix de la Revolution serait plus faible que celui de ses concurentes.
Source
http://p-nintendo.com