ape academy :
Prenez des milliers de singes espiègles, mettez-leur des casques cérébro-énergisants (et équipés de clignotants), affublez-les d'une garde-robe remplie de pantalons simiesques destinés à protéger leur pudeur, et lâchez-les dans la nature. Qu'est-ce que vous obtenez ? Eh bien, à part un scénario digne d'une très mauvaise série B... Ape Academy, le summum du soft 'mini-jeu' sur PSP.
Ape Academy, c'est de l'éclate à tous les étages. Ce jeu n'a pas la prétention d'être le plus cool ni le plus beau sur PSP ; il veut juste vous faire hurler de plaisir alors que votre troupe de singes survoltés s'embarque dans une série de mini-jeux simples mais délirants et 100 % fun.
Pour décrocher votre diplôme de la Ape Academy, vous pouvez participer à plus de 45 mini-événements palpitants. Mais ne vous faites pas de bile : c'est bien moins organisé que ça en a l'air. En fait, c'est le chaos à l'état pur : vous passez d'un mini-jeu à l'autre, chacun risquant d'endommager vos muscles faciaux alors que votre sourire n'arrête pas de grandir.
WIPEOUT PURE
Studio Liverpool a réalisé un travail incroyable en adaptant WipEout sur console portable avec un titre hyper rapide et fluide se rapprochant de WipEout 2097, considéré comme le meilleur de la série. Un mode multijoueurs sans fil permettant de jouer jusqu'à huit, de superbes graphismes et une bande-son béton : tout y est !
SPIDER-MAN 2
Spider-Man 2 :
La ville est en danger. Vous seul pouvez la délivrer des griffes malignes de ce vieil ennemi : le puissant Electro. Il possède un dispositif mystérieux qui rend ses décharges de millions de volts encore plus mortelles. Mais Spider-Man est sur le coup. Electro va prendre la secousse de sa vie...
need for speed underground rival