Après l'annonce en Chine fin janvier, NTL et Namco Bandaï viennent d'annoncer l'arrivée de Dragon Ball Online sur les territoires américains et européens pour l'automne ! "C'est un tournant dans l'univers de Dragon Ball !" affirme le directeur de NTL, puis Namco Bandaï confirme que "le jeu sera disponible aux USA et en Europe dans le courant de l'automne."
Rappelons que le jeu est sorti déjà depuis longtemps au Japon. Mais aussi, rappelons qu'une réunion de gamers sur la série Dragon Ball en jeux vidéos s'est tenue en février dernier. De nombreux cas ont été abordés et il n'est pas mauvais de rappeler que les choses dites vont sûrement être mises en application comme "un an de développement au lieu de 6 mois." En effet, les jeux Dragon Ball (pour Raging Blast 2) ne sont développés qu'en six mois (avril -> octobre). Ce serait peut-être pourquoi Namco Bandaï s'est décidé à mettre Dragon Ball Online sur le marché, vu qu'apparemment Raging Blast 3 n'arrivera pas cette année ...
Pour rappel, Dragon Ball Online sur PC est un jeu d'action massivement multijoueur en ligne. Dragon Ball Online plonge le joueur en l'an 1000, quelques années après les Grands Tournois d'Art Martiaux. Le joueur évolue dans au milieu du manga d'Akira Toriyama pour rencontrer ses personnages préférés sans pour autant pouvoir les incarner. Il vous faut créer votre propre guerrier puis remplir des quêtes pour gagner en puissance et débloquer de nouvelles attaques et autres combos.

tags :
posted the 04/01/2011 at 08:31 PM by
carreviip
je bande.
mon pemier MMo