Le Paris Games Week, déjà récompensé par la présence de 120 000 visiteurs pour sa 1ère édition, reçoit : Le Prix du Salon de l'Année 2010. et aussi le Grand Prix de la Création Viparis
« Le salon Paris Games Week, avec 15.000 m² et 120.000 visiteurs, est certainement le plus grand succès des dix dernières années en création de salon. » Laurent Chiron, Directeur Commercial Viparis.
Les professionnels de l'événementiel saluent le succès du Paris Games Week !
Réuni à l'occasion du salon Heavent Paris - le salon des professionnels de l'événementiel, de l'exposition, des séminaires et des congrès - le jury des Heavent Awards 2010 a remis mercredi 18 novembre 2010 au S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) le Prix du Salon de l'année 2010, ainsi que le Grand Prix de la Création Viparis, qui récompense le succès rencontré par un salon dans sa première édition.
Georges Fornay, Président du S.E.L.L. - Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs - déclare :
« Quand le S.E.L.L. a décidé il y a un an de lancer le Paris Games Week, nous n'imagions pas un tel succès auprès du public. Aujourd'hui, recevoir ce prix est la consécration de l'engagement et du travail de tous nos adhérents et nous donne envie de faire encore mieux en 2011 ».
Jean-Claude Larue, Délégué Général du S.E.L.L. - Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs :
« Nous sommes très honorés que les professionnels de l'événementiel nous aient décerné ce prix qui est à la fois une reconnaissance de la mobilisation de l'industrie du jeu vidéo et d'un partenariat exemplaire avec Comexposium. »

tags :
posted the 11/19/2010 at 11:54 AM by
jeu75