Alors que la mise à jour du firmware 3.21 avait fait couler beaucoup d'encre lors de son lancement, voici que Sony nous surprend ce matin en nous proposant une nouvelle mise à jour obligatoire pour le système de la PS3, la 3.30. Celle-ci, contrairement à la dernière, apporte de véritables améliorations à la console.
On retrouve donc l'apparition du support de la 3D pour les premiers possesseurs d'écrans HD supportant cette nouvelle technologie présente sur certains Blu-Ray, comme par exemple "Tempête de boulettes géantes". On découvre également de nouvelles options de classification pour les trophées afin de permettre aux chasseurs de récompenses de s'y retrouver plus facilement.
Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement via la PS3, Sony met son firmware à disposition à l'adresse suivante. Il suffira de le transférer par la suite sur la console via un support de stockage externe.

tags :
posted the 04/22/2010 at 07:28 AM by
zedad
tibo. publié le 22/04/2010 à 09:53Itamari toujours à provoquer comme un débile mental
Oh oui
Je sais je suis un dieu pour vous deux juste une petite phrases et les deux abeilles viennent au miel tout de suite.
Bon je vous laisse j'ai une vie tcho...
Et bon appétit bien sur !
Et bon jeu.
Sinon Oui.
Ne vous connaissant pas, je préfère vouvoyer.
Moniteur.
il y a une innovation (majeure ou mineure) tous les quatre ans pour relancer les ventes juste avant le coupe du monde de football, et les chaînes de tv sont prêtes à te proposer des matchs de foot en 3D dans quelques semaines.
je t'apprends rien de toutes façons.
Nintendo