De printemps 2010, un printemps troublé, Haïti, le tremblement de terre, de la Chine au nord-ouest aride tempête de neige, a eu lieu à Moscou suicide à la bombe du métro a choqué le monde entier, cette série de catastrophes naturelles et anthropiques, ont condamné ce monde est loin d'être calme, les catastrophes naturelles, et les problèmes environnementaux de la planète de ces deux suffit maux de tête, mais aussi avec les événements politiques de la terreur et la profonde humanité inquiète. Tchétchénie, a subi un pays troublé, les forces armées tchétchènes, une organisation violente et cruelle, le peuple tchétchène, une nation qui souffre depuis longtemps, d'être indépendant et de survivre, mais le total mai sera la catastrophe qui pèsent sur les questions politiques sont toujours deux côtés, et la lutte politique est toujours difficile et compliqué, mais pourquoi pour enlever les gens, qu'ont-ils fait de mal? 3 douzaines de vie nouvelle et le passage de tant de clarté.
Mass Transit Railway, un moyen de transport moderne, mais commence avec l'objet d'une organisation terroriste, le métro de Moscou, lieu d'art de renommée mondiale, mais taché de sang, ne peut dire avec une tasse, pourquoi le peuple est toujours blessé? Du point de vue d'une organisation terroriste, le métro, est l'objectif idéal de dissuasion, de nombreuses personnes, étroite, est l'habitude des gens de transport, mais aussi de Moscou romantique, mais devenir un outil pour les terroristes de leur rappeler. Cet incident a forcé l'agitation et qui rappelle les attentats de bus à Urumqi, le choix de leurs tactiques asymétriques terroristes peuvent être victimes est encore des gens innocents, c'est ce que le bureau de leur haine. Comme Zheng moyens de subsistance des gens, mais la communauté semble haïr les assassiner brutale d'un enfant, comme le pâle, à haïr le monde.
Bombardiers, des obus de femmes, ils sont tristes, pathétiques et haineux, ils ont perdu des êtres chers à cause de la guerre, mais aussi par l'incitation et la complicité dans un terroriste armé, a perdu la vie ne deviennent un outil pour les terroristes contre le gouvernement. La réfrigération.
Une blessure, à utiliser pour plusieurs décennies de temps pour panser les blessures, les morts peuvent être ressuscités à la vie faire? Les blessures psychologiques peuvent guérir faire? Ces injuste et inéquitable pour les vies innocentes de décès et de prier pour qu'ils reposent en paix dans le ciel.
posted the 03/30/2010 at 03:13 AM by
youbo