Alors que les graphismes étaient hallucinants à l'E3, on apprend que la PS3 définitive sera normalement plus puissante car les développeurs auraient réalisé leurs démos et leurs vidéos sur un kit de développement ne tournant qu’à 2.4 Ghz au lieu des 3.2 Ghz disponibles (à 75% des ressources donc) et le processeur graphique n’était pas le RSX qui équipera la PlayStation 3 mais une simple carte graphique Nvidia du type GeForce 7800 GTX, la composition du RSX est toujours secrete(pour éviter que la concurrence les faces couler), mais normalement se sera bien plus puissant qu'une simple carte graphique Nvidia.

tags :
posted the 06/24/2005 at 09:22 AM by
sdv
"2.21 GWatts, 2.21 Gwatts !!!!"
VIVE NINTENDO !!!!
Sphonx c'est moi qui est dit ça, mais je crois que t'as pas compris. J'ai dit ça parceque si la concurrence apprend des trucs sur le RSX elle risquerait fortement de s'en inspirer. C aussi pour ça que nintendo garde plein de truc en secret car il ne veut pas que l'on pique sa future originalité.
Picpic peut-être que toi tu t'enfiches de la puissance, mais certains autres et moi on adore ça la puissance puisque ça voudra dire que l'on se rapprochera de plus en plus de la réalité essentiellement par les graphismes. Et si on continues comme ça, avec la puissance qui augmente constamment quand on aura 70 ans il y aura un vrai monde virtuelle. Dire que l'homme est une espèce très recente(sur l'échelle chronologique de la terre l'homme est né le 31 décembre à 23 h 59). Tu imagines si l'homme est encore là dans 3 milliards d'années. Le jeu video sera tout simplement une deuxième planète, voir plus.
de meme je pense pas que la revo sera trop en dessous de ca. au final je pense que les 3 support seront approximativement aussi puissant les uns que les autres.
un jeu qui est tres beau mais injouable ce vendra beaucoup moins que un jeu beau sans + mais avec une jouabiliter aux petit oignons