A voir les visages crispés et les sautillements des Lyonnais lors de l'hymne j'ai craint un remake de barça-ol l'an dernier,ie un Lyon paralysé par l'enjeu, la peur, la réputation de l'adversaire.
Ce qui a été le cas en première période.
A la mi-temps les changements ont beaucoup apporté. Les madrilènes n'avaient plus rien dans les chaussettes, une mi-temps de concentration c'est déjà pas mal pour des stars ... Lyon a tout donné à ce moment et s'est rendu compte de la vulnérabilité de ces arrogants. Ce surplus d'engagement conjugué à leur désir de vengeance(dû au mépris préalable des joueurs du real) leur a permis de rivaliser en possession (52 % pour l'ol) et en occasions de buts.
Résultat, l'ol après avoir sorti Liver(en)poule, démontre aux télespectateurs des 54 pays rediffusant la rencontre que son niveau est bien plus élevé que celui estimé par les médias.
Je pense d'ailleurs que Puel est le tacticien idéal pour répondre au défi de matchs face à de tels adversaires (et non face à sochaux ...). Ses stratégies défensives sont validées.
ALLEZ L'OL
tags :
posted the 03/10/2010 at 10:49 PM by
mikkk3
Espérons que Bordeaux suivent le même chemin la semaine prochaine