Je vous annonçais en début de journée des problèmes techniques pour les serveurs et le site de Dark Age of Camelot. Tout est maintenant rentré dans l'ordre, je vous invite à lire le communiqué publié sur le site officiel :
--------------------------------------------------
Mardi après-midi, un grave problème d'alimentation chez notre hébergeur a provoqué un arrêt subit de notre plate-forme, rendant impossible la connexion à nos serveurs et endommageant certains de leurs disques durs. Malheureusement, nos outils de mise à jour du site internet étaient également inaccessibles. Il ne nous a donc été possible de vous informer de la situation par le biais du site officiel que peu avant le retour des serveurs, en début de soirée.
Le support technique a été rétabli assez rapidement, dans le courant de l'après-midi, mais le site n'a pu reprendre sa physionomie normale qu'aujourd'hui, et les Registres sont de nouveau accessibles.
Nos équipes se sont bien entendu mobilisées en priorité sur l'accès au jeu, et tout fonctionne maintenant de manière normale.
Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension, et nous vous assurons de notre mobilisation continue pour vous offrir les meilleures conditions de jeu possibles.
Source :
Site officiel