Voici enfin la dernière partie du résumé de l'IRL qui s'est déroulée à Londres. Bonne lecture

---------------------------------
La brume tournoyait dans les rues du vieux Londres pendant que des figures noires terrifiantes s'approchaient du The Old Star près de Buckingham Palace. C'était soit le retour de Jack l'éventreur ou la version anglaise de l'IRL tant attendue.
Éloignée de pas plus d'une petite marche à pied des centres historiques comme Buckingham Palace et Trafalgar Square, et à une lancée de pierre de l'œil de Londres (Nous avons dû empêcher Xavier de tester sa théorie sur le lancé de pierres car le gentil monsieur avec sa mitraillette qui était à l'extérieur de New Scotland Yard nous jetait un regard bizarre), le The Old Star céda sa cave profonde aux joueurs de The Saga of Ryzom pour l'invasion. Les joueurs les plus hardcore se sont retrouvés parmi Xavier, de Nevrax, tout comme Shadowwe et Soulsnatcher, de Jolt. Une nuit à s'intéresser aux problèmes du monde, à se demander où ils avaient été perdus sur le chemin du rendez vous, évoquant avec fébrilité le passé, le présent et l'avenir de Ryzom, ceci avec les plats pleins de nourriture et plus d'un ou deux verres de douce eau minérale (servie dans des verres à pinte et colorée comme de la bière, allez savoir pourquoi).
Vers la fin de la nuit, après plus de six heures de comparaison entre les personnages, histoires de guerre de primes racines, tentatives d'extorquer ragots et infos de la part des CSRs et du CM présents, sans oublier le pillage de la grande boite de t-shirts et de goodies, les survivants fatigués émergèrent dans les rues de Londres et commencèrent une bataille plus grande qu'aucune invasion de Kitin – la bataille pour avoir un taxi (le métro le plus proche était fermé) et ont finalement fait le chemin de retour vers les pauvres hôtels crédules qui accueillaient les fêtes privées et variées.
Malgré les efforts de chacun pour cacher ou détruire tous les appareils, de nombreuses photos ont réussi à apparaître sur les forums en quelques heures. Trouvez les si vous si vous osez. Donc un grand merci à ceux qui ont fait l'effort de venir et de rencontrer leurs compagnons joueurs. Et pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous n'aurez plus d'excuses la prochaine fois.
Source :
Site officiel