Je vais maintenant expliquer les bugs de la map fondation en multi.
Pour aller en hauteur sur les côtés, allez tout d'abord dans la salle n°1. Mettez vous à cet endroit:
Là, soit vous utilisez la tecnhique du lift que j'ai expliqué dans les pages précédentes, soit un de vos ami saute contre le mur et vous, vous le lockez et le frappez en appuyant sur x en même temps pour ne pas lui faire de dégât. Voici ce que ça donne par exemple:
là, deux solutions: utiliser le bug épée roquette ( y - gâchette droite très rapidement) pour monter directement en haut ou locker votre ami, frapper et x en même temps pour ne pas le lui faire de dégâts (le résultat est le même dans les deux cas). Votre ami n'a plus qu'à vous rejoindre.
Maintenant, pour aller au milieu de la map sur l'espèce de toit, mettez un warthog à cette position (pour ceux qui ne reconnaissent, c'est près d'une tourelle) et mettez vous en passager avec un ami prêt de vous pour que votre viseur d'épée soit rouge, frapper et maintenez gâchette droite:
Une fois fait, mettez votre viseur ici, descendez du hog toujours avec gâchette droite maintenu:
Vous allez être projetter à l'endroit de votre viseur et retenu par le mur. Voilà, vous êtes en haut, vos amis n'ont plus qu'à vous rejoindre ^^.
Rappel de ce qu'il faut: une épée, un roquette, un warthog et de préférence, un bouclier (le tout paramétrable dans paramètre, mode de jeu).
PS: Je metterai prochainement les tehniques pour faire les bugs sur tête la première.