Sony va venir marcher sur les plates bandes de la Cité des Héros
Outre le rachat de Matrix Online, l'accord entre Warner et SOE annoncé vendredi porte surtout sur les droits de licences exclusifs des produits DC Comics.
Quand on pense super-héros, on pense généralement à Marvel (enfin moi en tout cas). Mais Marvel aussi a son ennemi juré: DC Comics.
Et DC Comics c'est pas un gamin, visez plûtot sa panoplie: Superman, Batman, Wonderwoman. Bon ok ça fait beaucoup de nom en man et c'est pas de la première fraicheur mais quand même! Si c'est pas du mythique ça! Sans compter que l'on cite là que les plus célèbres, DC Comics a aussi un catalogue de héros beaucoup plus récents comme euh...., comme euh.... Tsss, bon cherchez vous même aussi un peu je peux pas toujours tout faire pour vous hein. Non mais!
Bon toujours est-il que pour revenir à nos moutons, c'est donc SOE qui a réccupéré le droit de faire de nous faire un Gotham City Online, ce qui au demeurant peut être très sympa, surtout si on peut incarner le Pingouin, ce qui permettrait un certain membre de l'équipe de trouver son parfait alter ego online.
(Maisssssss je sais que c'est pas du tout mais alors du tout lié aux pingouins, si on peut plus faire un peu d'humour ...)
(Que ceux qui en ont marre des private jokes lèvent la main. Wodden compte. Tant que ça?! Bon ok.)
Le plus drole dans l'histoire (oui je suis repartit sur la news de départ là) c'est qu'on devrait voir apparaitre un 2e MMO de super héros sans que Marvel puisse dire Oh l'autre hé comment il m'a piqué mes idées de mon mmo de dans 5 ans. A grosse licence, grosse licence et demi.
En attendant que tout cela se développe City of Heroes a quelques bon mois de tranquilité devant lui.

tags :
posted the 06/20/2005 at 02:20 PM by
sephi