Suite de l'affaire opposant les revendeurs anglais de PSP d'importation et Sony (voir sujets plus loin). Constatant que de nombreux revendeurs, dont la rébellion est menée par Dan Morelle d'ElectricBirdLand, s'obstinent malgré ses injonctions à vendre en Europe des machines japonaises ou américaines, Sony lance finalement la machine judiciaire en Angleterre sans omettre toutefois de poser un ultimatum aux frondeurs qui se verront épargnés s'ils cessent immédiatement leurs activités. Selon Gamesindustry, Sony exige non seulement la cessation de l'importation mais également qu'une enquête soit ouverte afin d'estimer les dommages et intérêts susceptibles d'être perçus dans cette sombre affaire. Celle-ci franchit d'ailleurs un pas supplémentaire lorsque l'on apprend que le géant demande également les noms et adresses des fournisseurs mais surtout des clients des boutiques accusées. Dan Morelle a déjà affirmé qu'il n'hésitera pas à défendre ses intérêts en justice. Déjà peu apprécié des revendeurs pour ses méthodes envers eux, Sony risque définitivement de se faire des ennemis cette fois.
Source
http://jeuxvideo.com

tags :
posted the 06/18/2005 at 10:41 PM by
masterta
Je trouve que les vrai fans de sony ne sont absolument pas récompensés! Ils achète une machine non finie et bancale, des jeux chers, et se font menacer en plus d'aller au tribunal!!!!!!
On leur vend un truc qu'ils ne peuvent pas ramener pour un problème conséquent! Et on les menaces...
Pfff, pour sony les fans c'est juste un bouche trou pour combler le lancement et pouvoir baisser les prix et améliorer la console l'année d'aprés ( d'ailleurs la première baisse de prix est apparu sur lik-sang! Merci aux vrai fans sony... )