Prévu pour le 14 juillet au Japon, le jeu de danse dans l'univers de Mario prépare peu à peu sa sortie puisque le site officiel du jeu vient d'ouvrir et qu'un pack est annoncé. Celui-ci contient le jeu Dance Dance Revolution With Mario ainsi que le fameux tapis de danse sur lequel vous vous déhancherez au rythme de la musique, le tout pour la modique somme de 6 800 yens, ce qui équivaut à un peu plus de 50 euros. A noter que le tapis de danse sera bien entendu aussi disponible à la vente seul, au cas où vous auriez un partenaire lors de vos soirées endiablées.
Sur le
site officiel du jeu (en japonais) vous pourrez découvrir une liste de quelques chansons disponibles, chansons qui auront pour thème les musiques des jeux Mario existants. Dance Dance Revolution With Mario est prévu pour le mois d'octobre chez nous. Konami aura boudé presque honteusement la Gamecube. Il aura fallu que Nintendo leur prête la license - juteuse - Mario pour que l'éditeur daigne enfin à s'aventurer sur la console violette Nintendo. Espérons que cela ne leur donne pas de boutons, puisque apparemment Konami est alergique aux consoles de salon de BigN... Bref, oublions les amertumes, et parlons donc de la nouvelle production de Konami sur GC, Dance Dance Revolution with Mario.
25 chansons seront au programme (conjointement choisies par Konami ET Nintendo), et 5 niveaux de difficulté sont prévus. Par ailleurs, les développeurs ont eu l'idée d'inclure un scénario - inutile - au jeu : un vilain (Bowser ?) s'est emparé des Clés de la Musique et a libéré les morceaux qu'elles retenaient enfermés ; Mario intervient pour éviter la cacophonie...
Source
http://nintendo-difference.com