John Koller, directeur marketing de SCEA s'est dit impressionné par la technologie présentée par Microsoft lors de l'E3.
"La technologie de Microsoft est impressionnante parce qu'elle scanne le corps entier", reconnaît l'intéressé auprès des journalistes de Gamasutra, tout en estimant que le Project Natal aura des problèmes de profondeur sur l'axe Z (ce qui l'empêchera d'être pleinement efficace sur certains genres comme le shoot, dixit Sony), et que le PlayStation Eye est "plus précis", et sera "aussi ouvert que possible".
De son côté, Shuhei Yoshida a trouvé la technologie Natal "intéressante", "plus futuriste", mais estime que ses applications en terme de jeu vidéo pur seront plus difficiles. "Ce que nous fournissons avec notre technologie est très différent", note le président des studios de Sony Worldwide, qui confirme par ailleurs la sortie du périphérique pour le printemps prochain.

pathétique
- les vibrations quand tu mords une bordure ou prend un coup
- le repos que te procure le jeu vidéo quand tu rentre d'une journée de boulot difficile (t'es crevé t'as pas nécessairement envie de jouer en levant les bras )
- perdre une certaine immersion que donne les vibrations contre une autre qui me plait moins
NON JE NE DONNERAIS PAS MA MANETTE !!!!!!!!
je félicite leur boulot énorme, mais comme pour la wiimote, le natal et le ps3mote je suis contre l'emploi de ces outils pour remplacer la manette dans les jeux traditionnels.
Par contre milo c'est cool mais j'en vois pour le moment qu'un outil pour transformer les gens no life sans amis a s'enfermer encore plus, j'attends de voir ce que molyneux compte en faire