www.gamers-master.com
profil
gmofficial
1
articles : 8
visites depuis l'ouverture : 6808
gmofficial > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 09/05/2009 à 19:10 par gmofficial
    commentaires (16)
    itachi974 publié le 09/05/2009 à 19:12
    Guten tâg.
    boyka publié le 09/05/2009 à 20:28
    lol ancien staff Nintendo m
    boyka publié le 09/05/2009 à 20:29
    bug dsl >>> des anciens d'un gros site nintendo venu nous parler de console HD pardonne ma méfiance mais doit y'avoir un sévère partie pris lol
    gmofficial publié le 09/05/2009 à 20:32
    En quoi cela est-ce un parti pris ?
    shauni publié le 09/05/2009 à 20:44
    Chômer, et non pas chaumer Côté nintendo-master, j'adopte pas le style d'écriture et la présentation des articles. Idem pour gamers-master. Je ne parle pas de l'orthographe qui me tient tellement à coeur...
    boyka publié le 09/05/2009 à 20:56
    Bah ça parait logique pourquoi lol un staff d'un site parlant de nintendo se mettant à parler console HD c'est comme si le staff du PSG se mettrait à crée un site pour parler de l'OM xD Tu vois la contradiction et l'évidence d'un possible partis pris ?
    psychopad publié le 09/05/2009 à 21:33
    Marrant pour un site soit disant en plein croissance de venir créer un blog ici,si vraiment le site fonctionnais bien vous n'auriez pas besoin de faire ca.Je trouve toujours ca curieux ceux qui viennent faire la pub de leurs sites de jeux-video sur un autre site de jeux-video et d'allez jusqu'a faire un blog au nom du site.
    svr publié le 09/05/2009 à 21:45
    Comme vous l'avez accueilli Moi bah je vous dit bon courage, c'est dur de nos temps de se faire une tite place dans cette grande toile. J'irais voir ça de plus près ^^
    boyka publié le 09/05/2009 à 21:51
    Lol non ça serait pas drôle si tout le monde dirait simplement "bienvenue"
    gmofficial publié le 09/05/2009 à 22:32
    Akiba : Avec le succès grandissant de Nintendo Master, il était clair que Gamers Master allait voir le jour, et c'est ce qu'il s'est passé. Au moment où le site était en projet, Nintendo a fait beaucoup de déçus et pas mal de membre de Nintendo Master ont tourné la page vers les autres constructeurs, et ce même dans le staff. Le but du réseau Weebe est de s'étendre un maximum, et GM n'est qu'un complément parmi une foule de projets.

    Psychogreg : Oui, notre site est en pleine croissance, tant par son activité dans l'équipe que par le nombre de visiteurs qui augmente. Seulement pour nous, notre objectif est d'atteindre les chiffres records de Nintendo Master qui est sans nul doute le meilleur site amateur Nintendo francophone. On espère même dans le futur viser encore plus loin ! Le tout est encore de faire de la pub pour le site. Par rapport aux gros sites professionnels, nous amateurs, n'avons pas les moyens de nous rendre populaire en claquant des doigts. C'est encore une fois une partie de notre travail. C'est pour cela que nous faire connaître par le billet d'un site avec un si fort aspect communautaire tel que Gamekyo est une bonne chose.
    Shauni : De nouvelles versions pour chaque site arriveront dans quelques mois si tout se passe bien.

    Quant au reste des rélfexions, je ne m'étendrai pas, mais que certains veuillent descendre des sites amateurs pour le plaisir, cela ne nous regarde pas, mais merci d'avoir un minimum de respect.
    ridik publié le 10/05/2009 à 13:21
    Moi j'ai toujours aimé les gens modestes quand même. Sans aucun doute le meilleur site amateur Nintendo francophone... Perso, j'aurais dit Wiiz qui dispose d'une meilleure qualité rédactionnelle et qui ne se s'autoproclame pas meilleur site amateur Nintendo francophone. Etre fier de son travail est une chose, mais c'est bien de rester humble tout de même une fois de temps en temps
    gmofficial publié le 10/05/2009 à 16:01
    Où tu as lu "Sans aucun doute le meilleur site amateur Nintendo franchophone" ?? A aucun moment on a parlé en ces termes !!
    J'ai écrit, je cite: "fait maintenant partie des sites Nintendo francophones majeurs" ... Rien à voir ! Je vois pas en quoi c'est prétentieux de dire que c'est un des plus importants site amateur Nintendo, j'ai pas dit "LE plus important" !
    Pourtant en terme de visites, je crois que c'est lui.

    Alors ne déformes pas, merci. De plus, je n'ai aucune raison de vanter les mérites de NM plus qu'un autre puisque je ne fais pas partie de son staff. GM fait partie du même réseau, mais les équipes ne sont pas liées.
    ridik publié le 10/05/2009 à 16:06
    arrête tu t'enfonce là. On se fiche des visites, ce n'est en aucun cas ce qui fait la qualité d'un site. Je ne juge personne, mais je trouve prétentieux de dire ce genre de chose, c'est tout. Tu as bien dit mot pour mot, sans doute le meilleur site amateur francophone. Tu n'as aucune raison de vanter les mérites du site qui fait partie du même réseau ? Mouaih si tu veux. Bonne continuation quoiqu'il en soit, et mille excuse si tu as mal prit ma remarque.
    gmofficial publié le 10/05/2009 à 16:51
    Ah oui autant pour moi. En fait on est plusieurs à poster sur ce blog, et donc j'ai pas vu que mon collègue avait dit ça ...
    Il parlait du nombre de visites, ce qui ne fait pas la qualité d'un site je te l'accorde. Mais ça fait la communauté.

    Enfin bref, le sujet c'est GM, c'est lui qui m'intéresse perso ^^"
    ridik publié le 10/05/2009 à 18:19
    ah on peut avoir une communauté sans avoir de visites également, tout dépend de l'activité. Certains sites très visités n'ont aucun commentaire ^^
    luffytime publié le 10/05/2009 à 18:33
    Wiiz revendique aussi être le meilleur site Nintendo. Avec un peu de recherche, tu trouvera leur news Ridik