profil
snow69
2
articles : 38
visites depuis l'ouverture : 29316
snow69 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 26/02/2009 à 20:26 par snow69
    commentaires (13)
    byekyo publié le 26/02/2009 à 20:29
    T'avances pas pour Bordeaux qui vient de s'en prendre un 4ème ...
    strifedcloud publié le 26/02/2009 à 20:29
    Bravo l'om reste Lyon en tant que Lyonnais je serai la!
    tonytru4n publié le 26/02/2009 à 20:32
    Et ben pas facile ce qu on a fait!!! Twente invaincu depuis Novembre était une bien belle équipe .
    zabuza publié le 26/02/2009 à 20:32
    galatasaray c'est pas n'importe qui les amis XD
    byekyo publié le 26/02/2009 à 20:33
    les champions en titre quoi
    tonytru4n publié le 26/02/2009 à 20:34
    Quand tu vois les Buts qu il se prennent : le premier tu te demande comme henrique la dégage pas et le dernier qui passe a traver tout le monde....
    franz26 publié le 26/02/2009 à 20:35
    Les bordelais ont été incroyablement fébriles en défence, défaite logique. Bravo à l'OM qui réalise la suprise de la soirée côté Français, on y croyais pas vu le match aller... Paris à fait plus que gérer, tous leur réussi en ce moment. Quant à St Etienne il y a 0-0 en ce moment, pas grand chose a craindre vu la performance en Grèce. 3 clubs en 8e, on en aura peut-être un demi cette année. Faut savoir se contenter de ce que l'on a lol, de toute façon dans 2 ans on va perdre 2 place à l'indice UEFA et se sera la mort du foot Français. Seul l'obtention de l'Euro peut nous sauver avec une rénovation des infrastructures, parmis les plus moisies d'europe.
    snow69 publié le 26/02/2009 à 20:36
    j'aime bien laurent blanc mais bon quand tu vois qu'il se prive de gourcuff la je dis chapeau monsieur Gerets qui est le seul a jouer tous les matchs a fond avec la meilleure équipe possible
    tonytru4n publié le 26/02/2009 à 20:38
    Little trunks t es dur quand même : Gerets a fait jouer niang-koné-ben arfa qui n ont pas beaucoup joué ces 2 derniers mois...et puis bordeaux a toujours dis que l Uefa n était pas leur priorité (je pense qu il veule d abord se qualifier en ligue des champions l année prochaine pour garder gourcuff)
    snow69 publié le 26/02/2009 à 20:44
    se qualifier pour la ligue des champions pour ne pas la jouer l'année pro comme ils l'ont fait cette année, serieux dans ce cas je prefere voir Paris (jsuis marseillais) .
    Pour gerets oui mais sachant que brandao et wiltord ne sont pas qualifié c'etait la meilleure equipe possible.
    tonytru4n publié le 26/02/2009 à 20:50
    Dans ce cas la si on te dit : Littletrunks entraineur du PSG ta le choix entre continuer la coupe de l Uefa (sans garantie de Victoire en voyant les autres équipe) et Jouer le championnat en même temps en risquant de perdre Hoarau ou jouer le championnat en priorité pour garder Hoarau tu choisis quoi ?
    snow69 publié le 26/02/2009 à 20:55
    perso je jouerai tout les match a fond jcommence pas a calculé si je fais jouer Hoarau il peut se blessé c'est des question inutile je trouve, Hoarau, peut tres bien etre préserver en uefa et se blessé dimanche en championnat du moment que tu dispose de tout tes joueurs jsuis dans le principe qu'il faut aligner les meilleurs et quitte a faire tourner le faire en championnat dans des matchs face a des équipes faible
    tonytru4n publié le 26/02/2009 à 21:32
    j parle pas de blessure mais de risquer de le perdre a la fin de la saison car tu joue pas la ligue des champions (ce qui arrivera a bordeaux surement de perdre gourcuff en cas de non qualification)