profile
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    tvirus
    posted the 02/11/2009 at 01:13 AM by xsephiroth07x
    comments (6)
    yui posted the 02/11/2009 at 01:18 AM
    Vivement le deuxième avec si possible (ou bien dans le troisième), une ambiance autre. Ces couleurs, ces bruitages, sur un jeu ça passe très bien. Sur deux, puis sur une trilogie, au secours.
    xsephiroth07x posted the 02/11/2009 at 01:21 AM
    oui, c'est pas faux... après ça pourrait être bien (et risqué) de faire trois style graphique différents pour les épisodes... ça laisse rêveur d'imaginer ce jeux en "réaliste" dans un monde "actuel"... ou alors avec des graphismes comme Jet Set Radio que j'avais adoré !!! sur ce jeux je ne sais pas ce que ça donnerait.
    yui posted the 02/11/2009 at 01:25 AM
    Après avoir vu beaucoup de couleurs "pop", flashantes, rafraichissantes etc, j'aimerais voir du sombre. Et bien sur autre chose que du copier coller du premier épisode. Donc en gros, qu'ils prennent leur temps !
    sauronsg posted the 02/11/2009 at 01:25 AM
    j'ai acheté le jeu hier et je le commence timidement mais dejà il est vraiment très reussit , par contre je trouve les cut scenes pas franchement reussies . mais un très beau jeu
    xsephiroth07x posted the 02/11/2009 at 01:26 AM
    oui c'est vrai que les cinématiques entre les missions sont étranges, et je n'ai pas vraiment accroché...
    justx posted the 02/11/2009 at 03:12 AM
    pareil je lai depuis aujourd'hui. Contrairement a toi Yui j'adore l'approche graphique. C'est tres osé pour du jeux video et j'applaudis vraiment l'audace. Si suite il y a j'espere que l'approche visuel restera la meme c'est l'univers qui est ainsi épurer designement parlant avec un jeu de couleur pop flashy( couleur en plus a la mode) qui contribu a cette sensation de légèreté. Une suite sombre serai la bien venu. J'espere juste que le jeu de couleur qui va avec soit aussi bien penser que dans le 1