Alors que le manque de jeux se fait cruellement ressentir en Occident, ce n'est pas le cas du Japon, où depuis maintenant quelques semaines, une avalanche de hits envahit les DS. Pour nous dégouter un peu plus, voici que deux nouveaux most wanted arrivent chez eux :
Lost in Blue est une simulation de Robinson. Vous échouez sur une île avec une plus ou moins charmante jeune fille, et c'est à vous de survivre en espérant qu'on vous retrouve un jour. Scénario idéal des pervers, on ne sait pas si ce genre de possibilités seront réalisables dans le jeu de Konami, disponible dès le 22 août au pays du Soleil Levant, et cet automne en Europe.
Jump Super Stars quant à lui est ce qu'on pourrait appeler un Super Smash Bros-like. L'engouement vient du choix de personnages, tirés de mangas aussi connu que Naruto, Dragon Ball, One Piece ou encore Yu-Gi-Oh, aussi étrange que cela puisse paraître. Bien que les premières critiques soient tout sauf bonnes, on espère énormément de ce jeu pour faire exploser les ventes de Nintendo DS. Le jeu sera disponible dès le 8 août avec une DS rougeoyante spécialement pour l'occasion. Une sortie en Europe est... du domaine du rêve.
Source
http://nintendomaine.com