Voila j'ai enfin terminer Bomberman Land Touch sur DS et je vais tout de suite faire la chronique du jeu
Graphismes: 15/20
Le contenu graphique est assez colorer, pour ma part sa le fait bien vu que sa reste dans le même style des prédécesseur Bomberman.
Jouabilité: 16/20
Il y a plein de mini-jeux, c'est le principe de base de ce chapitre de Bomberman de les terminer pour pouvoir obtenir des cartes et des pièces qui vont nous permettre de franchir d'autre île a l'aide de ceux-ci. Il y a en tout 100 cartes à récupérer dans île de Piques, Carreau, Coeur, Trèfle, Château. Il faut aussi battre tout ses rivaux en les défiant dans les mini-jeux, trouver le trésor cacher des pirates, battre les boss de chaque île pour pouvoir obtenir des tampons et les échanger contre des récompense dans les point d'échange de chaque île.
Durée de vie: 18/20
On s'adapte très vite au mini-jeux ce qui fait qu'on peut réussir un mini-jeux de 1 à 5 essai.
Bande de son: 13/20
La bande son n'a rien de spécial, c'est pas pour autant quelle et mauvaise

sans plus sans moins.
Scénario: 15/20
On manie un personnage tout au long du jeu, l'histoire est simple, visiter tout les coins des îles pour retrouver toute les cartes éparpiller dans des coffres, en gagnant des défis en battant les boss de chaque île et en aidant des personnages, il faut trouver de nouvel bombe et vêture pour évoluer dans le jeu, les tampons obtenu au cours du chemin permettront de compléter les dernières cartes manquantes.
Bonus Point: 3
On peut aussi jouer en mode combat pour profiter de tout les mini-jeux ainsi que battre des nouveaux record effectuer précédemment dans le jeu. On peut aussi avoir de nouveau personnage dans le mode combat en obtenant les pièces du mode aventure, 10 pièces pour pouvoir acheter un personnage, la condition requise aussi pour en acheter ses de terminer les mini-jeux du mode aventure, si on termine les mini-jeux de l'île de Pique, on pourra acheter le personnage de cet île, entre autre le rival de l'île.
Note Globale: 16/20
Je conseille le jeu pour tout les fans de Bomerban
