News
Atari a annoncé qu'elle a acquis Cryptic Studios (développeur de MMO) basée aux Etats-Unis.
L'entreprise est responsable de City of Heroes et City of Villains, qui ont fait plus de 100 millions de dollars pour NCsoft, est trois titres sont en production, qui sera publié au cours des trois prochaines années.
Champions en ligne est prévue pour le lancement de 2009, tandis que Star Trek MMO suivront en 2010 et un autre encore jeu qui lui sera publié en 2011.
En outre, on peu attendre que le studio fasse son chemin dans d'autres titres Atari, ainsi que d'alimenter le portail Atari.com.
«L'acquisition de Cryptic Studios apporte à Infogrames une remarquable créativité organisme, qui ont une expérience ainsi qu'un succès dans la croissance rapide du MMO catégorie», a déclaré David Gardner, chef de la direction de Infogrames / Atari, dans une déclaration.
«Je suis impressionné par les outils et la technologie que Cryptic a mis au point pour faire des MMO moins coûteux à construire.
Créer des mondes vastes et des interactions intéressantes peuvent être très intenses
C'est exactement le type de société nous avons voulu acquérir afin de construire Atari pour le 21e siècle.
Et John Needham, chef de la direction de Cryptic et ancien Sony exec, a ajouté: «Nous partageons une vision commune avec Atari et leur équipe de direction. Avec nos développement de jeux en ligne et plate-forme technologique, nous sommes très enthousiasmés par les possibilités que cette combinaison unique crée avec Atari . Je me suis engagé à aider Atari en un premier jeu de société en ligne et nous nous réjouissons de faire partie de l'équipe. "
L'entente comprend de lui-même une première USD 26,7 millions d'avance le paiement en espèces, avec une estimation maximale de l'ordre de USD 27,5 millions à être composé d'espèces et de Infogrames actions.
En outre, l'iée à la performance prime ont pourrait voir autant que 20 millions de dollars US versés en espèces ou en actions si des Champions Online et Star Trek 2010-11 dépasserer les objectifs fixés qui seront surement payable en août 2010 et Mai 2011.
----------------------------------
- consoles xbox 360 et Ps3 à 1 € sur :
posted the 12/10/2008 at 12:59 AM by
gamestore