Je sais cette news n'a rien à voir avec les jeux video mais je vous la propose tout de même ^^
Michael Jackson est sorti libre du tribunal de Santa Maria (Californie). Au terme de plus de quatre mois de procès, le jury l'a acquitté hier de tous les chefs d'inculpation. Michael Jackson était accusé d'avoir abusé sexuellement d'un garçon de 13 ans en 2003, de lui avoir fait boire de l'alcool pour l'amadouer et d'avoir tenté de séquestrer sa famille. La star, 46 ans, père de trois enfants, risquait plus de 18 ans de prison.
La nouvelle a été accueillie par des cris de joie, des lancers de confettis et de colombes devant le tribunal, où étaient massés de nombreux fans. Dans la salle d'audience, le chanteur n'a pas regardé les jurés pendant la lecture du verdict, restant immobile. Hagard, apparemment abasourdi, il s'est enfin levé pour faire une accolade à son principal avocat, Tom Mesereau.
Deux des frères du chanteur ainsi que leur soeur LaToya, ont étreint la main de leur mère Katherine. Janet, la soeur la plus célèbre de Michael, attendait à l'extérieur. La star est ressortie du tribunal le visage fermé et la démarche mécanique, saluant ses fans d'une main levée figée avant de repartir vers son ranch de Neverland.
Le procureur Tom Sneddon n'a pas indiqué s'il ferait appel du jugement, faisant seulement part de sa déception. M. Mesereau s'est évidemment félicité pour son client. Justice a été rendue. Cet homme est innocent. Il l'a toujours été, a affirmé le flamboyant avocat à la crinière blanche, sur le site officiel de la star.
Michael Jackson et sa famille sont soulagés, a déclaré une porte-parole de la famille. L'ex-femme de la star, Debbie Rowe, qui est aussi la mère de deux de ses trois enfants, s'est dite enchantée. Mais deux de ses frères ont aussi fait part de leur amertume et de la fatigue de la famille