voila j'ai gears of wars 2 depuis le 5 novembre et je doit dire que je suis un peut deçu car en voyant toutes ces notes tres élevée j'imaginais un jeux hors norme et quel déception que j'ai eu en jouant avec celui la.
attention ce jeux reste assez grandiose et c'est vrai qu'il est beaucoup plus intense que le premier en faite je crois que c'est sur le plan graphique qu'il me déçoit car graphiquement il tout autant jolie que le premiers mais pas plus et je dirais meme moins sur certain niveau ex le niveau qui se déroule a l'hopîtal et le niveau avec le village enneigé ( acte 1 niveau 5 ) qui sont pour moi assez banal et un ton en dessous du premier et du reste.
ensuite comme je le disais, il beaucoup plus intense que le premier et ça se voit au niveau de l'animation, au rien de catastrophique mais je le trouve moins fluide que le premier. avec meme des ralentissements parfois.
autre deception les maps du mode multi. hier soir j'y ai joué et la franchement il y a des maps qui sont vraiment pas terrible graphiquement alors que le premier m'avait mis une gifle sur se plan la (c'est personnel est ces peut etre une question de gout ? ).
voila beaucoup de critique qui n'enlève rien a la qualité du jeux car on prend un pied d'enfer a joué avec se jeux et le mode horde quel pieds.
un grand jeux, un tres grand jeux mais pas aussi incroyable que prévus mais qui reste un achat quasi obligatoire pour se qui aime l'action frénétique. voila salut a tous.

tags :
publié le 07/11/2008 à 17:53 par
mylor