Je vous l'annonçait précédement, près de 130 personnes se sont données rendez-vous ce samedi, pour une irl particulièrement exceptionnelle puisque qu'elle se faisait en compagnie d'une partie du staff de Nevrax.
Au menu, vin et flamekuches au Flam's du colysée à Paris. Comme toujours l'équipe de Nevrax s'est toujours montrée aussi sympathique et disponible, et l'ambiance était bien là.
Vince, Choule et Colorman nous ont rejoint mais à grand regrets Jessica n'a pas pu nous rejoindre. Heureusement une autre partie du staff de Nevrax était là et a dû essuyer beaucoup de remarques et de propositions de la part des joueurs.
Malheureusement pas d'informations croustillantes à leur faire avouer malgré toutes les tortures que nous menacions de leur faire subir. Mais nous savons quand même que le SGM français, répondant au nom d'hebene, a pris ses fonctions et devrait se présenter aux joueurs d'ici peu.
Bref une super soirée, l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes que nous cotoyons in-game.
