Voilà les caractéristiques du jeu que j'ai pris sur le site playfrance.
- Le héros du jeu s’appelle Tony Cipriani, personnage que vous avez déjà croisé dans GTA 3. Ce dernier possédait un restaurant en collaboration avec sa mère et a combattu contre les triades.
- L’action du jeu prend place en 1998, soit 3 années avant GTA 3. Cipriani est de retour à Liberty City et travaille pour les Salvatore.
- Côté véhicules, notons la présence des deux roues tels que les vélos, motos, etc … L’esthétisme des véhicules sera bien entendu d’époque. La possibilité d’utiliser des hélicoptères et des avions est encore incertaine pour des raisons techniques.
- Il sera possible d’écouter ses propres musiques stockées sur Memory Stick pendant le jeu. Le contenu des radios traditionnelles n’est pas encore connu.
- Comme auparavant, de nombreux bonus (paquet, etc …) seront dissimulés un peu partout dans la ville.
- Le Luigis Club s’appelle maintenant le « Pauli’s Revue Pad » et est tenu par JD o’Tool qui a des contacts avec les triades.
- De nombreux bâtiments ont subi des modifications pour montrer la différence temporelle avec GTA3.
- Vous pourrez retrouver des personnages connus tels que Salvatore, Misty ou encore Joey.
- Les améliorations ludiques apportées à GTA Vice City et GTA San Andreas seront bien entendu reprises dans ce GTA Liberty City Stories.
- La distance d’affichage a fait l’objet d’un grand travail pour être très élevée.
- Support portable oblige, les missions seront plus courtes que dans les opus PlayStation 2 mais seront plus nombreuses.

tags :
publié le 12/06/2005 à 19:41 par
sdv