Si vous voulez faire une course de 24h sur GT4, j'ai quelques conseils a vous donnez.
Pour la course du Nurbürgring de 24 heures :
- prenez une voiture de puissance de 420 ch à 520 ch, pour s'amusez (par exemple : Opel Calibra, Mercedes CLK GTr, BMW M3 GTR, Audi A4 Touring Car ...)
- partez en pneux moyens ou tendre pour faire 2 tours au maximum de la voiture
- arretez vous au stand a la fin du deuxième tour, restez en mode A-Spec, ne remettez pas d'essence, changé de pneus pour mettre des super durs (achetez les avant)
- faite un sprint jusqu'au 6ème tours, ne vous arretez pas avant, et remettez le plein d'essence (théoriquement, le réservoir est a une ou deux barres sur 10).
- élaborer un stratégie pour permettre de roulez vite avant la tombé de la nuit
- roulez plus calmement la nuit, car vous verrez moins et vous serrez fatigué, donc faites des relais avec un deuxième pilote tout les 2 arrets au stands
- pendant qu'un pilote conduit, l'autre doit se reposez loin de la télévision et tentez de s'endormir sans être perturbez par le son de la voiture
- lors de la dernière phase de la course, il refera jour, donc adopté une stratégie agressive sera un atout.
Si vous respectez ces conditions, les 1.200.000 $ seront a vous ainsi qu'une Formule 1. Bon courage et surtout bonne chance !

tags :
posted the 06/10/2005 at 03:13 PM by
nick