C'est ta première fois. Pendant que tu mens, en retour tes muscles se détendent. Tu le laches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balancé et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tête bravement. Il a eu plus d'experience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondement et tu frissonnes ; ton corps se tend ; mais il est doux comme il l'avait promis.
Il te regarde profondement dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son boût te rassures et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible.
Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demandes si ca fait trop mal. Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tete et tu fais non en lui disant de continuer.
Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste halêtante, heureuse d'en avoir fini. Il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'à maintenant.
Tu souris et remercie ton dentiste. Après tout, c'était la première fois !

tags :
posted the 06/08/2008 at 08:01 PM by
exelo200