profil
b100
0
articles : 95
visites depuis l'ouverture : 54696
b100 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 02/06/2008 à 19:45 par b100
    commentaires (10)
    boss02 publié le 02/06/2008 à 19:56
    "L'insécurité en baisse ?...LOL " Malheuresement il n'y a rien de marrant , le monde dans lequel nous vivons devient de plus en plus pourri ....
    blood publié le 02/06/2008 à 20:12
    Nan amis faut arrêter deux minutes, on dirait que la mort nous guette à chaque coins de rue. C'est sur, si on relate tous les faits divers ona d equoi flipper, seulement si on regarde par rapport à la totalité de la population, c'est pas l'apocalyspse. Le meilleur moyen de faire croire aux gens que'il y a de l'insécurité partout, c'est de leur en parler tout le temps. Après si ça baisse ou pas, c'est autre chose.
    kito publié le 02/06/2008 à 20:13
    Boss02>> C'est clair que notre monde devient de plus en plus pourri... Ouais et plus on remonte le temps et plus y'a de l'amour et de la paix...
    mastertt publié le 02/06/2008 à 20:49
    Mais le fait d'en parler dans les médias les renforts dans le rôle de criminel (ex: les type qui se sont fait écraser en mini moto par les flics , si les média n'avais pas matraqué les gens avec, sans aucun doute que les cité ne se seraient pas embraser...)
    nimp publié le 02/06/2008 à 20:50
    Au niveaux de la "petite" criminalité bien sur qu'il y en a de plus en plus, on ne parle pas du moyen age ou des guerres mondiales, mais de la vie de tous les jours .
    bud0093 publié le 02/06/2008 à 20:50
    "la France poursuit sa lente balkanisation et sa dégénérescence marxiste dans l'imposture généralisée."


    Si quelqu'un peut m'expliquer cette phrase...merci
    franz publié le 02/06/2008 à 21:16
    C'est un truc d'extrême droite le billet des faits-divers ? 26 meurtres gratuits et l'insécurité est générale ? ''Du 25 mars au 12 mai 2008, 26 victimes ignorées de la grande presse sont mortes en France des conséquences directes de la criminalité'. Je trouve que la grande presse parle déjà bien trop des faits divers et de la criminalité, y a qu'à voir la place donnée à l'affaire du ''petit Antoine'' depuis deux jours. Pardon mais ces 26 morts ne sont en aucun cas ce dont il faut parler, ça ne relève pas de mouvements de violence organisés ou généralisés, ce sont des crimes comme il y en a toujours eu et comme il y en aura toujours, dans tous les pays du monde. La seule raison pour laquelle on pourrait avoir intérêt à en parler, c'est de faire flipper tout le monde afin de mieux maîtriser les consciences. Et puis en effet, il faudra explique cette phrase : ''la France poursuit sa lente balkanisation et sa dégénérescence marxiste dans l'imposture généralisée.'' Là franchement je ne vois pas de quoi on parle. Quelle balkanisation touche le pays ? Et plus encore, quelle dégénérescence marxiste ? Et c'est quoi l'imposture généralisée ? Je termine en disant que ces 26 morts ne montrent rien quant à une baisse ou une hausse de l'insécurité : ils ne sont absolument pas mis en perspective et donc ils n'expriment rien.
    bud0093 publié le 02/06/2008 à 21:25
    Ca y est!! Je crois avoir compris!! Ce sont tous ces gauchistes qui pervertissent le pays et les consciences et qui pousse tous ces individus au crime!!!! C'est un complot contre le brave citoyen français irréprochable. Et puis y a certainement les juifs, les franc-maçons là dessous!
    Ralala!! Merci Mariods (c'est le ptit nom que je donne à B100) Grâce à toi, j'y vois beaucoup plus clair!!
    Et puis balkanisation...sûrement une référence au communautarisme qui est la conséquence directe de tous ces crimes
    franz publié le 02/06/2008 à 22:22
    Ah oui bud, tu dois avoir raison, c'est vrai que les gauchistes ont quartier libre dans les médias dominants, où ils peuvent défendre toutes les idées de gauche comme la libre concurrence, les lois du marché, le néolibéralisme et l'immigration choisie. Ce qui est emmerdant c'est qu'on laisse encore parler quelques gens de droite comme Besancenot...
    jojo648 publié le 03/06/2008 à 19:10
    ahahahahahah lol parlez pas de chose que vous ne connaisseez pas.lol les gauchistes mais n'importe quoi c'est qui qui nous parle de tous les crimes l'immigration etc c'est le gouvernement de droite tous ca pour qu'on oublie les grands problemes sociales dans le pays.(padrino ce que tu as dit faut le prendre au second degrés je pense^^ car sinon lol).moi j'aime pas ce sont les gens qui compare extreme gauche et exteme doite c'est du n'importe quoi c'est comme le blanc et le noir et le ying et le yang d'un cote tu as les néo nazis qui s'emprennet au etrangers et de l'autres t'as les personnes qui se battent pour les droits de tout le monde.