profile
kanon
1
Like
articles : 0
visites since opening : 28260
kanon > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/30/2008 at 11:52 PM by kanon
    comments (19)
    scalaire posted the 05/30/2008 at 11:58 PM
    Sarko c'est pas mieux!
    cacao posted the 05/31/2008 at 12:02 AM
    A oué lool quand meme,mais sarko il est pamal non plus dans son genre
    heisenberg posted the 05/31/2008 at 12:08 AM
    Sarko c'est bien pire oui... Au moins si ça avait été Royal elle aurait été influençable et elle se serait entourée de conseillés etc... A la place de ça on a droit au connard de la pire espèce populiste et calculateur, beauf et provocateur... Merci les 54% d'abrutis... Au début ils sont tous contents et après ils se rendent comptent qu'ils ont voté pour un abruti... Ils ont toujours pas compris après s'être ramassé du Chirac... Et pourtant j'les avait prévenus sur JF, pas moyen d'en raisonné un seul, tous cons et obstinés les français, convaincus d'avoir à faire à quelqu'un d'honnête, dynamique et qui va les aider alors que c'est un escrot de la pire espèce qui ne sait que jouer les mafieux avec les autres pays en leur refilant des centrales ou des avions tout en exhibant sa poupée... Lamentable.. Je crois que ça ne peu qu'être pire que Royal...
    xboxngc posted the 05/31/2008 at 12:12 AM
    Nipouch , arrette ton parrano tu veux, sego c'est la pire de la gauche, au moins, sarko il c'est ce qu'il dit, sego, elle aurait laissé son gouvernement faire, sego aurait simplement été pour être présidente et ne pas avoir son mot à dire bref lamentable !.
    heisenberg posted the 05/31/2008 at 12:20 AM
    Parano ? Je ne fais que reprendre l'actualité... Savez tu que Sarkozy a eu Pasquoi comme mentor ? Et qu'il a participé a du traffic d'arme ?... Savez tu qu'il est le responsable du mensonge du Nuage de Tchernobyl s'arrêtant à la frontière lorsqu'il était conseillé ? Savez tu qu'il beigne dans l'affaire ClearStream ? Savait tu qu'il a fait coupé un espace boisé pour attérir son jet dans les DOM TOM ?... Non ? Eh bah renseigne toi, je te dis que ce "président" est une merde des plus salaces, il manipule, il a des amis comme Bouygue et Lagardaire, des grands patrons responsables de plusieurs médias et qui ont participé à son ascention au pouvoir... Ce type n'est qu'une image, un image qui a séduit les français moyens et qui aujourd'hui leur plante un couteau dans le dos... Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, je ne dis pas que Segolène aurait était MIEUX, loin de là, je dis juste que quitte à choisir entre une dinde et une chiure de dinde, je choisis la dinde. Segolène est à chier mais c'est loin d'être la pire, suffit de voir Delanoë le Socio-Libéral qui ferait mieux de prendre sa carte à l'ump ou Emmanuel Valse, tous des connards qui font croire qu'ils sont de gauche... Ah la bonne blague... -_____- ...
    megaman posted the 05/31/2008 at 12:29 AM
    54 % d'abruti? je dirait plutot 90% les 2, sarko comme sego, sont nuls, bon entre le 2 j'aurai choisi sarko, qui est bien plus crédible que sego, et sait ce qu'il fait, meme si c'est de la connerie, bon pour en revenir au 90%, c'est simplement le fait de voter pour celui qui passe le plus a la télé, donc qui a le plus de fric a dépenser dans sa campagne, au détriment des ptit candidat, qui souvent ont de bien meilleur programme mais n'ont pas les moyen financier pour se faire connaitre. alors forcément après on se retrouve obligé de voter pour 2 con au 2ièm tours. et n'oublions pas, on est sur un site de jv, et beaucoup sont fan de manga ici.... qui a fait terminer le club dorothé parce que trop violent? notre chere segolene... ce serait le genre de présidente à accorder du crédit a famille de france, et là bah on peut dire adieu a nos ptit jeux, la plupart interdit ou censuré.
    bien sur dans la vie les jv sont moins important qu'un pays bien géré, mais bon, on pouvait que choisir entre 2 con, autant choisir celui qui ruinera pas nos jeux(qui sont une passion pour beaucoup)
    lastboss posted the 05/31/2008 at 12:30 AM
    ROYAL RIME AVEC ANAL ! - - - - - A.N.A.L !!!
    kaa posted the 05/31/2008 at 01:35 AM
    Sarko, c'est pas ce qui ce fait de mieux... mais Sego c'est ce qui ce fait de pire... Sur JF elle serait un boulet !^^
    hatwa posted the 05/31/2008 at 01:52 AM
    Enorme comment une vidéo sur Ségo ne fait parler que de Sarko. J'ai voté pour cette raideur, mais 'jaurai du écouté Besancenot, m'abstenir. Et traiter les gens d'abrutis parce qu'ils votent Sarko, Nipouch, c'est d'une finesse.
    pigeon404 posted the 05/31/2008 at 01:59 AM
    Vous avez sacré un train de retard, elle date cette vidéo. La presse l'a décortiqué il y a plusieurs mois.
    pigeon404 posted the 05/31/2008 at 02:01 AM
    "Vous avez sacré un train de retard" Oups !
    heisenberg posted the 05/31/2008 at 08:35 AM
    Bah Atoi, je vois pas ce qu'ils pourraient être d'autre... Ils ont voté à 54% Sarkozy et maintenant ils sont plus que 30% à l'aimer... Ca veut bien dire qu'ils ont été abrutis par l'image de l'hyper président super actif qui va sauver la France et qu'ils se sont fait entuber... Ce sont donc bien des abrutis... Et puis Sego ca aurait été moins pire, je vous rappelle qu'on est face à un gouvernement qui va dans le sens de la réforme et qui n'a que faire des avis du peuple, avec Ségo une révolution aurait déjà éclatée si elle était au pouvoir... Sarkozy c'est la droite dure, on lutte pour faire entendre notre voix mais rien n'y fait, on parle à un mure... Vive la démocratie... Avec Segolène ca aurait été différent, c'est tout, et rien que pour ça c'est largement mieux... Sarkozy c'est le petit chef autoritaire de base qui s'est fixé un objectif et qui arrose ses potes et l'élite de ce pays... En gros c'est gouverner pour le système et rien d'autre, un libéral de plus au pouvoir, pieds et poings liés aux lobbies... Bref, quand on élit un mafieux de première moi ça m'énerve, donc oui, ceux qu'ont voter Sarko sont des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... C'est exactement comme Berlusconi ou Putine, le trio gagnant, des belles têtes de vainqueurs qui jouent plus sur leur image que sur le reste pour se faire parachuter au pouvoir... Mais quelle connerie...
    renardod posted the 05/31/2008 at 10:01 AM
    Excuse moi Nipouch mais quand je lis ça "Ils ont toujours pas compris après s'être ramassé du Chirac..." je ne peux m'empêcher de penser que ton avis n'est pas objectif. Ok, Sarko prend des décisions vraiment nulles et qu'il fait peur. Ok que Royal aurait été mieux (quoique je n'en suis pas vraiment sûr, mais vu qu'elle a pas été élue on ne peut pas le savoir ), mais débuter ton argumentation par dire que Sarkozy n'est que la suite (en pire) de Chirac qui avait "déjà fait fort", je trouve que ton raisonnement est vraiment axé sur une critique globale et non réfléchie. On le sait tous que Sarko est pas aimé, et qu'il fait tout pour ne pas l'être (certaines de ses décisions sont simplement pitoyables), mais il faut arrêter de critiquer sur TOUT : dès qu'il y a un truc mauvais, en repensant aux anciens, on critique et on manifeste. Pas besoins de prendre toute la droite (ah tiens, c'était pareil avec Pompidou...) et de lui donner les même défauts. Personellement, je ne suis pas encore tout à fait à l'âge de voter mais j'aime me renseigner (c'est de plus en plus dur de nos jours d'ailleurs, avec toutes les désinformations) et quand je vois que les personnes font des amalgames de tout et n'importe quoi, je ne peux m'empêcher de réagir. Et puis, j'aime bien les personnes qui prévoient l'avenir des années avant :"Yeah ça aurait été beaucoup mieux !" "Pourquoi ?" "Ben parce que ce qu'il fait il y a pas pire" : ben je dis juste : attendons de voir, je pense qu'il peut y avoir des choses pires (que ça soit avec notre ami Sarko ou avec d'autres partis). Rien qu'à voir les socialistes qui se font des guerres à l'intérieur même du parti, on ne peut pas espérer que ce parti soit "une réussite" pour notre belle France. Dans tout les cas, j'ai hâte d'être dans 5 ans (déjà pour que Sarko parte... ou reste mais ca serait un petit peu chiant, et aussi pour voir comment l'opposition va pouvoir... s'opposer : c'est un peu mal partit pour l'instant ^^).
    hatwa posted the 05/31/2008 at 11:52 AM
    Les insultes, le manque de respect, ça bloque le dialogue, et ça empêche les gens d'évoluer vers les bonnes voies et les conforte dans leur a priori, leurs positions. C'est ce que je retiens, en politique. Sois peace, open. Et même si Ségo aurait été moins pire, n'oublie pas qu'elle sert le Babylon System, tout comme le PS depuis l'après guerre.
    heisenberg posted the 05/31/2008 at 12:02 PM
    Jen 'ai pas dit que les social-libes c'est mieux... !!! Attention... J'ai juste dit qu'on serait face à un gouvernement aux mesures beaucoup moins fermes, c'est tout... Le caractère de Sarkozy c'est simplement suivre sa ligne de route, engager les réformes et puis point barre... Et puis ce que je reproche aux français c'est qu'ils votent toujours à droite pour mieux gueuler ensuite aux manifs se rendent comptent qu'ils se font à chaque fois avoir... Sans vouloir faire de discrimination, les ouvriers (pas tous) sont exactement de ce genre... Enfin voilà, moi je critique pas Sarkozy sur tout, je le critique pour ce qu'il est, son caractère de merde, et ses idéologies libérales à la con, son atlantisme, son côté "p'tit chef napoléonien qui croit tout savoir" et sa politique... C'est tout. Après niveau points positifs on en trouve aussi, mais à chaque fois il dépasse la limite. Le Grenelle de l'environnement c'était une très bonne initiative, mais aujourd'hui il n'en reste plus RIEN !!! C'était juste un coup de com en gros. L'ouverture, la parité dans le gouvernement c'est aussi une très bonne chose, mais là encore ce n'est qu'une question d'image, les rares personnalité qui se disaient "de gauche" avant sont les plus gros libéraux de droite qu'on puisse trouver à part l'ancienne de Ni pute ni soumise peut être... Moi je n'ai jamais été contre un président dynamique et qui va de l'avant, mais là ce n'est vraiment plus tolérable, c'est devenu pathétique et instable, entre les insultes, les discours puants comme s'il parlait à des gosses et le people à toutes les sauces comment prendre au sérieux un type pareil ??? Je me le demande... Je n'aime pas l'UMP, je hais le Parti Socialiste et le Modem me fait pitié tout comme le parti communiste je n'appartient pas à toutes ces chapelles qui se font la guerre, ces partis politiques à la con qui veulent tous avoir leur place... Je ne me sens pas du tout concerné par tout ça et je hais Sarkozy, je n'aime pas Ségolène, et je supporte pas cette idée de "bipartisme" lors de chaque élection... Ce que je demande c'est une vraie alternative à tout ce bordel, et j'espère bien qu'elle passera par la VRAIE gauche avec un mouvement (non pas un parti) un peu plus crédible que des gens qui ont une étiquette avec écrit en gros COMMUNISTE ou Lutte Ouvrière. Tout ça c'est du passé, faut s'en rendre compte un moment. Donc j'attends de voir ce que fait Besancenot qui reste le plus crédible représentant de la gauche à ce jour et qu'on vienne pas me parler de Delanoë, Royal, Langue, DSK ou je n'sais quel autre social-lib coupé des réalités que vit le peuple français et qui ne savent que vendre des livres pour se faire des couilles en or et parler d'eux. De toutes façon les mentalité changerons bien un jour, rien qu'en ce moment le monde tout entier cri au secours à leurs gouvernement face aux montées du prix du pétrole, des gens crèvent de faim à cause des Bio-carburants... Et pendant ce temps là les grands patrons et autres actionnaires s'en mettent plein les fouilles... Comment continuer de croire que ce système que prône la droite est vivable et surtout durable ? A force de vouloir toujours plus se développer et s'étendre on fini par tout foutre en l'air.
    wolfgenn posted the 05/31/2008 at 02:33 PM
    Woooooooooooooooo !!!! il s'en dit des choses... Moi ce que je vois surtout, c'est que la France paye 20 années de laxisme ! Alors oui les réformes sont dures mais pourquoi ? parce que personne n'a eu le courage de les faire passer, tous se sont cassés les dents ! du coup, maintenant ça bloque !!!!!! alors on paye... ET qu'on vienne pas me faire croire que Besancenot est quelqu'un de crédible, tout ce qu'il propose (c'est-à-dire RIEN puis que ce qu'il voit c'est une utopie) n'a rien de viable !!! Comme toi Nipouch, je revendique le fait que je n'ai pas d'étiquette politique afin de me faire influencer le moins possible dans mes choix... Sarkozy m'insupporte au plus haut point mais je ne peux m'empêcher de voir certaines bonnes choses qui produisent leurs résultats ! ceci n'engage que moi et le monde du notariat: Ainsi j'ai pu constater du fait de l'augmentation des abattements dans les successions que les familles modestes économisent des sommes (en moyenne) allant de 1.000 euros à 50.000 euros (ce qui évite de lapider le patrimoine familial et reflète mieux la réalité du marché immobilier), ensuite j'vois à travers les dossier de vente, une hausse d'ouverture par des gens à revenus très modestes (bizarrement baisse du pouvoir d'achat, mais on a jamais enregistré autant de dossier d'acquisition et de pret, merci le pret à 0%)... Il y a pleins de petits détails qui sur le court terme ne sont pas visibles, mais à long terme ça prendra effet (comme l'avait annoncé SARKO), dans notre secteur, les effets positifs arrivent et je m'en réjouis pour les clients ! TU parlais d'ouverture, mais tu oublies aussi Martin HIRSCH et le RSA, qui va être généralisé à partir de l'année prochaine (si je me souviens bien), tu oublies le plan banlieu qui va être aussi mis en oeuvre... bref tu oublies plein de chose... La façon dont le gouvernement aborde les réformes est peut-être abrupte mais on ne peut plus se permettre de patienter, la faute encore une fois à 20 années de laxisme !!! (DROITE ET GAUCHE réuni)
    beehoyoo posted the 06/02/2008 at 11:49 AM
    Nipouch: "besancenot le représentant le plus crédible de la gauche"....mdr. Ce mec est le pire danger que la france puise connaitre. Songer a baisser la durée légale du travail a 32h alors que 35 est déjà bien insuffisant (merci Martine Aubry.....) et augmenter le SMIC a 1500euros. Non mais oh, il sort d'où lui! Si t'augmentes le SPIC a 1500euros, comment tu fais ensuite pour les salariés qui gagnaient à peine plus que le SMIC??? Tu les augmentes aussi?!! Waaa bah l'économie française va être dans un état après ça! Qu'il reste facteur Besançenot, ca lui va si bien...
    gonzales posted the 06/02/2008 at 12:42 PM
    On l'a echapé belle avec une nulité pareille,a ce demandé comment elle a fait pour etre au 2éme tout d'une election presidentielle Ca aurai ete une catastrophe qu'elle soit elu.
    wolfgenn posted the 06/03/2008 at 10:10 AM
    c'est clair Golgotha ! La méthode besancenot ou "comment créer une inflation record" !!!