profile
daft
0
Like
articles : 12
visites since opening : 20578
daft > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/25/2008 at 02:29 PM by daft
    comments (11)
    trez posted the 05/25/2008 at 02:36 PM
    oue encore une fois les autres Indi etaient aussi surnaturel, bref ça apparament pas mal de gens l'ont oublier, cela dit j'ai aimai le film comme toi.
    daft posted the 05/25/2008 at 02:41 PM
    Surnaturel dans le sens religion, là c'est dans le sens Spatial on va dire, ça casse un peu la magie qu'avait instaurer le 1 et le 3 par exemple. Mais le film est bon dans l'ensemble.
    trez posted the 05/25/2008 at 02:43 PM
    Deplus c'est vrai que le scenar et bof , mais dans la legende des cranes cristale , on parle ausse de gens venu d'ailleur.
    daft posted the 05/25/2008 at 02:45 PM
    C'est vrai que le scénario en soit n'est pas vraiment un fort, il y a trop de scène inutile ou à rallonge qui fait qu'on est transporter sans trop l'être.
    renardod posted the 05/25/2008 at 02:49 PM
    On peut aussi voir que le second épisode avait totalement changer de scénario par rapport aux premiers (plus de soldats, histoire globalement plus surnaturelle, plus de situations exagérées et ironiques...). Seuls le premier et le troisième épisode se ressemblait niveau contenu : la série se démarque aussi grâce à ça, un Indianna Jones qui n'a pas de règle propre, et le héro peut donc être adapté dans diverses situations (lutte contre des soldats, problèmes surnaturelles...). Je n'ai pas encore vu le film, mais je vais y aller très bientôt : je suis sûr de retrouver une partie du grand divertissement que proposaient les premiers
    theangel posted the 05/25/2008 at 02:58 PM
    moi j'ai un avi très mitigé ! on y est allé à 4 hier soir ! honnêtement, ya de bons moments où l'on rit, ya aussi la nostalgie de retrouver Indy, et Shia Labeouf est bon dans son rôle ! mais en dehors de ça, le film rentre trop dans les facilités de scénario et les gros clichés (moi non plus j'ai pas aimé le jeu de son "ami" , tout comme la scène des lianes ou encore la bombe atomique (et le choc qui ne lui fait apparemment rien)). bref, si ça n'avait pas été un Indiana Jones, bénéficiant de l'aura des autres films, je pense qu'il aurait eu beaucoup plus de mal à me convaincre, limite il aurait pu me déplaire, car même avec l'effet Indy je ne lui mettrais qu'un 12/20, un film divertissant, mais qui rempli un peu mal son rôle, là où il y a peu un Iron Man m'avait complètement bluffé dans son style.
    specteur posted the 05/25/2008 at 04:09 PM
    à voir, enfin s'il colle bien au précédent et qu'on retrouve ce qu'on aime c'est que du bon
    zaio posted the 05/25/2008 at 04:13 PM
    pfff ca commence a devenir nimporte quoi ses sagas a rallonge...
    syndrome posted the 05/25/2008 at 04:24 PM
    Juste pour info, les cranes de cristal existent bien et personne a ce jour n'a encore compris comment ils avaient pu être fabriqué, c'est de la que la théorie des petits hommes verts arrive...Ils se sont juste inspiré de fait "réel".
    nerik posted the 05/25/2008 at 04:26 PM
    " pfff ca commence a devenir nimporte quoi ses sagas a rallonge... " : super constructif le commentaire d'un gars qui n'a visiblement pas vu le film et ne sait pas de quoi il parle.
    daft posted the 05/25/2008 at 04:32 PM
    Metroide, oui il faut avoir vécu sur une autre planète ( ironie inside ) pour ne pas avoir entendu cette histoire. Histoire assez abracadabrante pour moi.