Comem ça Sarkozy l'avait dit lorsuqil était interrogé par Yves Calvi, PPDA et Pujadas, si le fait d'avoir plus de prof pour avoir une meilleur éducation, ça se saurait. En gros, le mec sort l'argument le plus moisit qu'un président puisse donner concernant ce sujet, ce qui démontre bien qu'il n'y connait rien. Plus de prof, ça veut dire des classes avec moins d'élèves, et donc des élèves meixu encadrés. Pour notre président, moins de prof, c'est plus d'économies pour l'état(et moins de fonctionnaires).
ne pouvant pas voir l'article a cause qu'il faux que j'installe des plugins je ne peux pas juger de contenue mais du titre je peux. Il ne faux pas attendre 10 ans rien que dans 2 ans le BEP (du moins celui que je fais) va être supprimer, pour être remplacer en Bac pro de 3 ans il y a 1 ans d'enseignement qui se barre. (2 ans de Bep puis 2 ans de Bac pro)
ca peux encore aller t'image s 10 ans la nouvelle "école".... des nintendo wii à toutes les tables des DS pour les devoir à la maison et tous bucherais sur des entrainement cérébrale mixer en cour de francais de math etc etc .... plus de prof une seule wiiet au lieu de lever la main on leve sa wiimote......... le cauchemar... jamais j'enverrais mes gosses dans ce genre d'école