CoD 5 de son petit nom, va se dérouler dans un nouveau théâtre militaire : la Seconde Guerre mondiale. Attendez je relis. Gnagnagna développé par Treyarch gnagna moteur de Call of Duty 4 gnagnagna Seconde Guerre mondiale. C'est bien ça mais attention, ce sera dans le Pacifique. L'honneur est sauf donc, en tout cas si la rumeur se confirme, puisqu'il s'agit d'une rumeur levée par un sbire de Kotaku.
Si l'annonce fait trembler, c'est simplement parce que Treyarch se cache derrière les épisodes les moins bons et les moins innovants de la série, notamment Call Of Duty 2 : Big Red One.
Treyarch attendu au tournant
Compte tenu de la qualité de Modern Warfare, qui proposait des scènes vidéoludiques à l'intensité rare, Treyarch, développeur de Call of Duty 2 : Big Red One, est attendu au tournant pour ce cinquième opus.
Au final, Call of Duty 5 pourrait être un bon jeu s'il se base sur les qualités du quatrième opus développé par Infinity Wards. Le niveau graphique risque en tout cas d'être élevé car il serait étonnant que le titre de Treyarch soit inférieur à son aîné. Ensuite, pour ce qui est de l'esthétique, de l'ambiance sonore, du rythme scénaristique, de tout ce qui faisait de Modern Warfare un jeu de qualité, il ne nous reste plus qu'à attendre un premier trailer et les premières images. . .
A noter que le jeu sortira égalemment sur PS2 et Wii ce qui n'augure rien de bon. . .
Pensez vous que Call of Duty 5 sera aussi bon que Call of Duty 4 Modern Warfire ???
Je vais donner mon avis : J'aurais souhaité un Call of duty: Vietnam personnllement. Je trouve que c'est l'affrontement qui aurait donné le plus de possibilité sans parler des conflits modernes, la seconde guerre mondiale étant été étudié en long en large et en travers.
Après si il nous font des graphismes magnifiques tel q'un call of duty 4 voir plus joli dans le pacific, faut voir, il y a du potentiel quand même, faut pas cracher sur la soupe trop vite. Les graphismes peuvent être exotiques et somptueux si c'est dans le pacifique. A voir.